Re : Les séries 2020
Also Gillian Anderson.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Also Gillian Anderson.
C'est dingue comme elle est bien conservé
Sinon Altered carbon même la saison 1 c'était pénible. Jusqu'a la DA c'est à chier
Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...
https://www.youtube.com/watch?v=3HoRfUKcvdY
zerozerozero
les gus de gomorra aux manettes avec du plan douche + GTA pour la marque de fabrique.
des micros flashback rythment le tout.
c'est pas mal mais déjà vu
13/20
rain a écrit:The Outsider (HBO) : Encore une nouvelle de Stephen King adaptée, pour l'instant deux épisodes, y'a Ben Mendelsohn en lead ce qui est cool et Jason Bateman joue et est à la réal.
Un gamin est retrouvé mort et l'enquête lancée par Mendelsohn pointe sur Bateman.
Bien glauque, bien joué, probablement du surnaturel, j'attends la suite.
Boob-o-meter : 0/10 pour le moment.
Vu 4 épisodes , c'est un peu mou du slip.
fini et ça fonctionne l’épisode final fait le taf.
un mix de stephen king et true detective 14/20
pas sûr d'avoir vu les infos ici donc
better call saul S5 ainsi que la full S2 de Kingdom sont sorties.
le 1er ep de la nouvelle série de David Simon est sortie :
The Plot Against America
Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?
Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...
Matté 1 épisode, c'est que du flashback penible et chiant et tout tourne autour d'une histoire d'amour rincé dont je me bat royalement... Pas fan du tout du changement d'acteur en plus. Je sais pas si je vais continuer.
Avenue 5 est pas mal sinon.
Antipathique. a écrit:Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...
Matté 1 épisode, c'est que du flashback penible et chiant et tout tourne autour d'une histoire d'amour rincé dont je me bat royalement... Pas fan du tout du changement d'acteur en plus. Je sais pas si je vais continuer.
Avenue 5 est pas mal sinon.
.
Ouais le nouveau mec mets quelques épisodes à rentrer dans le perso... après tu lui colles des ailes dans le dos et il joue comme dans son perso de marvel mais il prends un poil de profondeur de jeu sur la fin.
Des séries récentes à conseiller en fantastique ?
Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?
Un gars les mets sur Youtube :
(chaine supprimée)
Je regarde Picard.
J'ai vraiment du mal avec Star Trek, il y a plein de truc complètement illogique :
-Les synthétiques sont interdits mais un mec à un "hologramme" dans son vaisseau qui est capable d’interagir avec l'environnement réel.
-Pour assassiner quelqu'un, les méchants se téléportent un par un au lieu d'envoyer une grenade avant.
-De l'autre coté, les gentils ont l'air de pouvoir se TP à tout moment... sauf quand il y a danger.
Il y a toujours eu des petits trucs illogiques dans ST (et les combats ont toujours été un peu pourris mais c'était un détail de la série). C'était au niveau du dialogue et de la résolution des situations que c'était très intéressant.
Après les Star Trek récents, pas encore vus, on m'a dit que Discovery était à peine passable et que Picard était du fan service.
Picard était du fan service.
Faux : episode 4 et toujours pas de panty shot
Si j'en crois red letter media, ma reférence pop culture, discovery c'est un truc de mongoles alors que picard c'est plus pour les gros mongoles.
Il y a toujours eu des petits trucs illogiques dans ST
là comme le souligne Kane , ça fait tâche et décrédibilise fortement l’œuvre. ça reste sauvable avec 1 ou 2 épisodes plus terre à terre qui envoient le bois. comme souvent.
Le truc de Stuffed, ça a l'air d'être un polar, et Picard de la SF. Je cherche juste du fantastique, avec des trucs surnaturels et tout...
Carnival Row ça se regarde bien.
Ya Tales from the loop qui arrive bientôt.
Oh, quelqu'un a vu Locke and Key ?
J'ai peur que Tales from the Loop ça soit un Stranger Things du pauvre qui s'appauvrit déjà un peu à chaque saison...
Locke and key ça se regarde bien aussi, bon c'est plutôt pour ados hein...
Ah dommage, la BD était top.
Artic circles ?
Viky a écrit:Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?
Un gars les mets sur Youtube :
(chaine supprimée)
Ah merde. Merci quand meme. Bon si quelqu'un a une idee...
Danke mais c'est la saison 1, je cherche pour la saison 2, "Possible Worlds"
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 83 requêtes exécutées