Re : Les séries 2020
C'est un peu tot pour un remake de la derniere saison de miracle worker
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un peu tot pour un remake de la derniere saison de miracle worker
Putain Severance c'est vraiment la grosse claque pour le moment. Ca faisait un moment que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien fait. Ca me hante et tout.
Je me suis fait avoir avec Midnight Machin tu ne m'auras plus.
Putain Severance c'est vraiment la grosse claque pour le moment. Ca faisait un moment que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien fait. Ca me hante et tout.
J'irais pas jusque là mais ouais.
Oui bon comme d'ahb je suis pas vraiment dans la nuance, mais pour qui aime bien les ambiances paranoiaques, la bureaucratie délirante (je mets pause pour lire les guide et manuels) et des environnements à la backrooms, il ne faut pas passer à coté. Et puis le concept de severance amene des choses interessantes, genre pour ceux qui "travaillent" à "l'étage" ils vivent une vie continue sans aucun sommeil.
Mouais le premier épisode n'est pas fou et c'est BEN STILLER aux manettes!
yoother personne ne va écouter l'avis de quelqu'un qui utilise l'expression "c'est un tel aux manettes".
yoother personne ne va écouter l'avis de quelqu'un qui utilise l'expression "c'est un tel aux manettes".
Lors d'une élection présidentielle, j'avais sortie cette expression, c'est un gimmick, comme baguettent ou thon moqueur
Alors la Aenema j'irais pas jusque là.
Clairement ca l'air d'une série qui se joue à la souris.
La derniere saison (ou partie de saison) de disenchantment est trés trés chiante.
La reprise de resident alien est un peu tiede, je pense pas que ca avait besoin d'une seconde saison mais c'est tellement la deche de comédie...
Vraiment cool pour l'instant Severance
Et le générique défonce:
https://www.youtube.com/watch?v=NmS3m0OG-Ug
La derniere saison (ou partie de saison) de disenchantment est trés trés chiante.
La reprise de resident alien est un peu tiede, je pense pas que ca avait besoin d'une seconde saison mais c'est tellement la deche de comédie...
Shining Vale ?
https://www.youtube.com/watch?v=QXB9dThA_dI
MacGruber
J'apprends que c'est sorti il y a six mois.
1883, une série western bien burinée avec ce bon Sam Elliot.
Si tu aimes les cowboys qui chiquent et ne se lavent jamais, et aussi les Colt.
Mon avocate a adoré. Cru et brutal.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,067 secondes, 76 requêtes exécutées