Re : Les séries 2020
hypé mais beaucoup trop sceptique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hypé mais beaucoup trop sceptique.
« From the guy who brought you The Office »...
AHAH purée la provoc'
Le revisionisme americain, comme d'hab
Putain c'est vraiment triste la fin du Bureau, la tension est super bien gérée mais la chute avec le mec qui meurt du covid j'étais pas pret. :'(
Et il y a plein de gens qui ont réussi à râler sur le mixage son du coup...
C'est moi, ou mon biais cognitif depuis que je sais que c'est Audiard qui était aux manettes, mais j'ai trouvé que ca faisait moins téléfilm avec une petite touche classieuse que je ne retrouvais pas dans les autres ep.
Billions is back!
Ah mais j'avais pas capté que ca couinait de partout sur le passage à Audiard. C'est n'imp.
Je l'ai vu comme ça aussi. Rochant estimais sa série bouclée et a filé carte blanche à Audiard pour faire un beau final dans lequel le scénario et l'intrigue comptaient moins que le cinéma, il lui a même filé droit de vie et de mort sur les personnages. Je ne suis pas trop fan de la psychologie de bazar, mais il faut avouer qu'il y avait pas mal de trucs avec de la gueule.
J'ai bien aimé le côté ciné qui a de la gueule mais il y a quand même de sacrés coupures. Pacemaker il est en ou ? Mille sabord et les saoudiens ? Ça a servi à quoi tout le truc en Égypte ?
Ça reste une super saison (surtout ep 7 et 8) et ça se finit étrangement... Mais j'espère qu'on va repartir sur de nouvelles bases pour (peut être) une saison 6
Les arcs qui servent à rien ca me dérange pas trop dans cette série, ca participe toujours au background des personnages. Par contre le
Il n'y aura pas de prochaine saison, c'était la conclusion.
Du coup le bureau des légendes, meilleure série française de tous les temps ?
Il n'y aura pas de prochaine saison, c'était la conclusion.
Je crois que c'est encore ouvert. C'est fini fini pour rochant, mais la série peut "continuer" sans lui.
Oui, alors non.
Timothy Olyphant Joins 'The Mandalorian' (Exclusive) https://www.hollywoodreporter.com/heat- … an-1294788
fuck yeah
Je me suis fait tout Tiger King (et l'after). Je partais sceptique mais ouais je me suis laissé avoir comme tout le monde. La timeline est un peu floue parfois mais la construction du doc avec toujours un nouveau déglingo à chaque épisode est superbe.
Je me suis aussi fait Fleabag. Alors oui mais un gout de survolé sur tous les personnages, du coup ils sont un peu tous unidimensionnels. Alors ok la qualité sur la quantité mais ça fait un peu inachevé comme série je trouve.
J'ai aussi commencé Shameless US et j'ai trouvé la saison 4 absolument naze. Apparemment la pire c'est la 5. Bon ...
L'actrice de Fleabag c'est bizarre, je la trouve pas ouf physiquement mais je sais pas pourquoi jsuis in love.
C'est parce qu'elle prend dans le cucul.
gangs of london
c'est brutal, bien foutu mais il manque un truc. 14/20
Je sais pas si vous savez mais The Deuce a repris.
Enfin vu la S3 FINALE et c'est merveilleux comme attendu.
Simon et Pelecanos c'est 9/10 à chaque fois putain.
rien à voir j'ai vu la S3 DE Ozark et c'est tout aussi bon que les saisons précédentes.
Space Force
Enfin une série réaliste sur la conquête spatiale.
Par les producteurs de The Office et avec Steve Carell.
Vu 3 épisodes, pas très fin mais plutôt marrant.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 84 requêtes exécutées