151

Re : WINDOW£

Il n'ont fait 'que' -18% en bourse donc il y a encore des gens qui croient en eux.

152 Dernière modification par Conrad (22-07-2024 09:47:41)

Re : WINDOW£

Je connaissais pas mais il parait que c'est une bonne solution et souvent demandé par les audits sécurité.

Bon ils valaient 50 miyards faudra voir à la fin mais je doute qu'ils disparaissent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

153

Re : WINDOW£

Beaucoup trop compliqué de changer de solution EPP sur un coup de tête, Crowdstrike va certainement devoir payer des pénalités de SLA et pas grand chose d'autres.

Surtout que effectivement ce merdage est atypique parce que c'est une solution généralement de confiance et bien estimée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

154

Re : WINDOW£

Oui, ils vont devoir raquer, faire des cadeaux aux clients impactés, ça va leur coûter une blinde, et surtout, revoir leurs méthodologies de tests. Dans l'immédiat, il y a déjà des boîtes qui demandent des millions de dollars de compensation, les entreprises d'Elon Musk qui ont carrément viré le soft partout, ils vont quand même avoir du mal à s'en remettre.