Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Elle est parfaitement dégueulasse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle est parfaitement dégueulasse.
Ahhh les belles photos qu'on fait sur les aires d'autoroute de l'A48 quand même.
les marques françaises ne savent pas fabriquer les boites automatiques
j'ai conduit une Clio automatique une fois, invendable aux Etats Unis. On aurait dit une brouette avec un moteur de bétonnière
Depuis quelques années PSA prends des EAT qui sont pas mal du tout, moins top que les doubles embrayages à la VAG mais aussi plus durables et demandant moins d'entretien (et sans la casse connue des DNG à 50k km)... Par contre ne jamais, oh grand jamais prendre une PSA avec leur BMP (soi disant robotisé).
EAT VAG.
Ok mais si tu VAG la BMP, est-ce que ça ne revient pas un peu à EAT la PSA ?
bah voilà je viens vous répandre un peu de ma chatoyance commentateurs commentent.
C'est pourtant très clair.
petite bite
Monsieur Maurice a écrit:les marques françaises ne savent pas fabriquer les boites automatiques
j'ai conduit une Clio automatique une fois, invendable aux Etats Unis. On aurait dit une brouette avec un moteur de bétonnière
Depuis quelques années PSA prends des EAT qui sont pas mal du tout, moins top que les doubles embrayages à la VAG mais aussi plus durables et demandant moins d'entretien (et sans la casse connue des DNG à 50k km)... Par contre ne jamais, oh grand jamais prendre une PSA avec leur BMP (soi disant robotisé).
j'ai conduit une 308 auto cette après midi et c'était pas top. mais bon j'avais un mazout et j'ai fait que de la ville.
par contre sur les dernières 2008 ou 208 , c'est la motorisation qui fait la différence. la boite auto fait le boulot comme sur une zoé électrique.
Jakovazor > les roues font taches. ton employeur t'a pas respecté là !
Vas y Jako, poste une pix de ton chibre pour prouver le contraire !
Putain tu t'arranges pas avec les années toi. J'ai toujours l'espoir mais à chaque fois c'est la déception.
Ha ha la lose totale la vie de ce mec...
Tu peux baiser avec un truc qui tire cette gueule la ?
Ca ressemble à une fracture de la bite qui a laissé des séquelles
Manquerait plus que la bite de Jako soit comme les pieds d'Antipathique
https://mobile.twitter.com/krooshkii/st … 64/photo/1
Vu que je n'ai toujours pas reçu de dickpix, tous les doutes sont permis.
Tu peux baiser avec un truc qui tire cette gueule la ?
Tu récures bien dans les coins...
Ma bite se porte tres bien et voit du pays, ne vous inquietez pas pour elle. Sacam tu sais que ca irait plus vite en prenant rendez vous voyons.
Podologue c'est vraiment un métier plus dégueulasse qu'on ne le pense.
Le poil traine là par hasard, il pousse pas sur le futur ongle.
AU REVOIR PETIT ONGLE PARTI TROP TOP
Va en pharmacie : 1 goutte huile essentielle de "PALMAROSA" et une de "TEA TREE".
Fait quelque chose. Ta femme te laisse encore rejoindre le lit conjugal ?!
Ma femme est 4ème dan en huiles essentielles, mais persos je veux pas de ces merdes sur moi, ça sent trop fort.
Ma femme est 4ème dan en huiles essentielles, mais persos je veux pas de ces merdes sur moi, ça sent trop fort.
T'as raison il vaut mieux avoir l'ongle jaune.
Alors qu'en fait, il consulterait une personne de type podologue ou médecin peut être trouverait il la solution mh?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 81 requêtes exécutées