Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Et alors est-ce qu'on pourrait parler du taux incroyablement élevé de fils de pute chez les garagistes ?
Ah bon sang, les garagistes sont des roués ? Vaste problème...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et alors est-ce qu'on pourrait parler du taux incroyablement élevé de fils de pute chez les garagistes ?
Ah bon sang, les garagistes sont des roués ? Vaste problème...
Rhum™ a écrit:Eleonor a écrit:J'ai pris exactement les même à mon Papy.
Aenema à deux doigts de s'acheter un SUV
Tu crois pas si bien dire. J’ai eu mon permis de conduire en début de mois et putain le marché de l’occasion c’est vraiment la guerre civile, je cherche une compacte pour 6k€ max genre vieille 307/A3/Golf, le moindre truc potable part en 20 minutes je ne comprends pas comment font les gens. Je suis à deux doigts de prendre un SUV en LOA comme tout le monde.
Mazda 3 (assez bons retours)
Honda Civic, Toyota Auris
Skoda Fabia/Octavia? (pour la disponibilité des pièces et la durée de vie)
Mégane coupé (clio en citadine polyvalente et entre les 2 niveau taille : Dacia Sandero)
Ford Focus (Fiesta en citadine)
BMW Série 3 (l'entretient a un coût) e36/e46 ou série 1 plus récente
Certains apprécient les 406 & Xsara pour la décote et la disponibilité des pièces.
Seat Leon
Opel Astra (à comparer avec la Chevrolet Cruze)
Volvo C30
Alfa Romeo 147 s'il y a eu de gros entretiens fait récemment
Kia Ce'ed et Cerato, Hyundai i30 (pas fou mais ça peut faire le boulot)
Et pourquoi pas un KANGOO ?
Tu trouverais chaussure à ton pied *wink wink*
Pour rester cohérent : la Série 1 e81/e87 ressemble à une chaussure.
VAS-TU EN PRENDRE UNE PAIRE?
Par contre si t'es sur Paris je comprends pas bien l'intérêt d'avoir une voiture. Je sais que les transports en commun puent mais entre ça et le stress de la circulation et du périph franchement je vois pas trop le bénéfice. T'es banlieusard ?
C'est pour transporter ses deux gosses.
Solide, intemporel, unique... https://www.leboncoin.fr/voitures/1692257912.htm/
Et dans tes Ipod : https://youtu.be/dpGnf_yrPaw?t=14
Solide, intemporel, unique... https://www.leboncoin.fr/voitures/1692257912.htm/
Et dans tes Ipod : https://youtu.be/dpGnf_yrPaw?t=14
J'approuve et je recommande l'installation d'un moteur+boîte 5 vitesses de Lada Niva pour monter en puissance.
#teamautomatique
Ya que des avantages avec une boîte auto en ville, et elles sont plus que correctes sur les voitures autres que celles des prollos.
Ouaip c'est très agréable à conduire, et j'imagine que ca consomme moins en choisissant toujours le régime adapté. J'en ai conduit une petite pendant une demi heure, le seul soucis que j'ai eu c'est qu'elle tardait parfois à rétrograder en montée.
Faut quand même savoir passer les vitesses, surtout quand t'es parisien: la plupart du temps quand t'es en caisse, on te la prête, c'est celle du taff ou tu la loues.
Par contre si t'es sur Paris je comprends pas bien l'intérêt d'avoir une voiture. Je sais que les transports en commun puent mais entre ça et le stress de la circulation et du périph franchement je vois pas trop le bénéfice. T'es banlieusard ?
Principalement pour aller pêcher à droite à gauche mais aussi pour alterner un peu avec le métro qui me fait littéralement serrer en ce moment. J'ai 1h aller 1h retour, y'a presque pas un jour sans qu'il y ait une merde et parfois j'ai envie d'faire un malheur. Alors qu'en caisse y'en a pour à peine 30 minutes.
30 minutes théoriques ou ça inclut les bouchons, se garer etc ? Quand à être plus calme en voiture quand métro dans Paris ...
En même temps je comprends j'ai choisi mon taff pour être à 20 minutes sans changement et sur une ligne potable.
30 minutes théoriques ou ça inclut les bouchons, se garer etc ? Quand à être plus calme en voiture quand métro dans Paris ...
En même temps je comprends j'ai choisi mon taff pour être à 20 minutes sans changement et sur une ligne potable.
Ça prendrait certainement un peu plus avec ma bagnole, le temps de la sortir, le temps de la garer en arrivant, etc. Mais si ça peut m'éviter l'enfer du métro je prends. En Uber en tout cas c'est 25/30 minutes. Cette semaine par exemple, sur 5 matins, j'ai pris 4 fois un Uber, dont seulement 1 fois justifiée pour le taff, les 3 autres pour m'éviter d'me jeter sur les rails.
Nan sérieux le matin c'est l'enfer sur terre, on est beaucoup trop nombreux à Paris.
Bravo : le permis B t'autorise à conduire une mobylette !
À toi les pointes à 45 (si pas débridé), la conso restreinte et les nuisances sonores si pot fantaisie !
Nan sérieux le matin c'est l'enfer sur terre, on est beaucoup trop nombreux à Paris.
Ben casse toi connard
Aenema a écrit:Nan sérieux le matin c'est l'enfer sur terre, on est beaucoup trop nombreux à Paris.
Ben casse toi connard
Attends, on parle du mec qui a eu besoin de bénéficier d'une formule "simplifiée" du permis de conduire pour l'avoir et toi tu veux qu'il déménage ? Il va lui falloir quoi comme formule pour qu'il y arrive ? Celle où ils emballent tout l'immeuble dans un gros carton avec lui dedans ? Non non, je pense qu'à part une exode massive des parisiens, il lui faudrait une version "simplifiée" du télétravail où ca serait toute sa boite qui viendrait chez lui.
Aenema a écrit:Nan sérieux le matin c'est l'enfer sur terre, on est beaucoup trop nombreux à Paris.
Ben casse toi connard
Y'a quand même plus d'avantages que d'inconvénients. Mais ouais, à un moment je vais aller voir ailleurs c'est certain.
M. Porcin a écrit:Aenema a écrit:Nan sérieux le matin c'est l'enfer sur terre, on est beaucoup trop nombreux à Paris.
Ben casse toi connard
Attends, on parle du mec qui a eu besoin de bénéficier d'une formule "simplifiée" du permis de conduire pour l'avoir et toi tu veux qu'il déménage ? Il va lui falloir quoi comme formule pour qu'il y arrive ? Celle où ils emballent tout l'immeuble dans un gros carton avec lui dedans ? Non non, je pense qu'à part une exode massive des parisiens, il lui faudrait une version "simplifiée" du télétravail où ca serait toute sa boite qui viendrait chez lui.
Tu connais pas ma vie ok ?
le stress de la circulation et du périph
C'est quoi ca ? Un truc a la thevenon ?
Ma boite m'a filé un 3008. Très pratique a Paris. Je suis bien tout seul dans mon VBL personnel. Je l'ai même pris gris avec une teinte de vert kaki, c'est splendide.
Anemone pourrait meme le conduire, j'ai pris une boite auto.
les marques françaises ne savent pas fabriquer les boites automatiques
j'ai conduit une Clio automatique une fois, invendable aux Etats Unis. On aurait dit une brouette avec un moteur de bétonnière
superbe voiture
l'avantage avec ce genre de bagnoles, c'est que lorsque tu roules sur un piéton ou un cycliste tu ne t'en aperçoit pas
De toute évidence ils vous ont tous filé une place de parking handicapé c'est sympa
c'est effectivement bien plus confortable
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 83 requêtes exécutées