Re : Titan Imperator
Ouais j'en suis content aussi. En vrai, les fighta bommaz rendent très bien aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Titan Imperator
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais j'en suis content aussi. En vrai, les fighta bommaz rendent très bien aussi.
Les wind riders, version ulthwe:
J'ai suivi un conseil d'epic.fr et j'ai mis un mini socle volant fait avec la chute des vrais socles volants 28mm:
4 canons prismatiques:
Et maintenant la host de tempests:
Voilà donc le début de l'armée:
C'est dingue comme le gazon est beau sur les champs de bataille ! Rien que devant la cage de foot des gamins, c'est une flaque de boue. C'est quoi ton truc ? )
Mon truc c'est qu'en 6mm j'ai la flemme de rajouter de la rocaille/boue, surtout sur les socles d'infanterie où c'est déjà chiant rien qu'en mettant du gazon
(les socles en bas à gauche font 2cm de coté par exemple).
Remarque sur des eldars, c'est crédible: ils sont nature friendly, et tous leurs chars sont antigrav.
Puis avec les morts, y'a beaucoup d'engrais.
Ce serait trop cool si tu pouvais prendre une photo de l'enorme truc tout seul au centre et filer la taille de la bete par la meme occasion.
Ca a l'air beaucoup plus joli que les jouets evangelion de l'autre homo (désolé, je sais plus qui c'est).
Hop, premier titan phantom fini ! (il était un peu chiant avec toutes ces gemmes):
9.6cm du socle à la pointe de l'aile.
Pour une fois ce n'est pas pompé sur des mangas, cette fig a 19 ans (l'un des plus vieux moules encore en service chez GW avec quelques snotlings).
bordel, c'est mignon tout plein cette merde.
Ca existe en plus gros ? et ca coute combien ? (c'est juste un petit caprice decoratif en fait)
C'est livré en métal non peint comme ça, et ça coûte 25€
Il y en a des grand pour échelle 28mm mais c'est pas excellent car simplement le même, reproduit à échelle supérieure sans aucuns détails en plus. Comme ce n'est plus fabriqué, ça coûte très cher (genre 200€ pour de la résine de merde).
Si t'es friqué y'a le Revenant, qui doit faire dans les 40cm, et il est assez beau.
Par contre 160£ et beaucoup de boulot.
Ou les même en 6mm à 25€ la paire
Hop, l'armée avance, avec deux détachements de warp hunters:
Et des warlocks:
Nap' ?
C'est quoi le mieux : Peindre les figs ou jouer avec ?
;-)
Jouer avec les figs que t'as peinte
Un escadron de nightwings:
Voilà les productions du week end, avec des dark reapers:
Des scorpions:
Deux escadrons de doomweavers:
Des terribles titans revenants:
Une unité de wave serpents:
Et voilà une armée de 5200 points d'eldars prête au combat !
140 cm de fortifications peintes dans la journée (merci les pigments!)
J'aime bien tes Wave, manque juste un décalcos sur le protecteur blanc (comme sur les version alaitoc avec l'épée)
Sinon, un autre type de peinture qui devrait te plaire
Ta planche de travail ferait un super fond pour tes parties dans l'espace (sans jeux de mots).
Sinon, un autre type de peinture qui devrait te plaire
Magnifique. Meme le truc en lego en bas de page.
Haha excellents les flingues.
J'avais déjà vu le dreadnought lego.
Les pics du gamesday arrivent !
Pour les wave, je déteste les décalcos, et le symbole d'Ulthwe est un oeil, un peu gros pour un truc long comme ça. je tenterais une rune sur la future paire.
des que j ai déménagé je m y remets (et je commence une flotte BFG)
mon frere m a dépassé ne space marines, je lui demanderais une photo pour que vous vous moquiez de lui
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Titan Imperator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 79 requêtes exécutées