Sujet : Moi aussi je veux devenir muscl
Ouais, enfin plus qu eje le suis actuellement. C'est juste pour pouvoir être sûr de pécho en boîte le samedi soir, hein, actuellement ça amrche déjà pas mal, mais il faut quand même que j'ouvre la bouche des fois (genre je dis que je suis en école d'ingé, normalement ça suffit).
Alors vous avez vu des photos de moi à demi-nu sur la tribune, j'ai certes un beau corps, mais il n'est pas parfait. Ton œil averti aura j'en suis sûr noté que mes bras sont assez fins (j'ai toutefois astucieusement bandé mes triceps lors de la prise de vue, afin de me jouer de toi). Et puis j'aimerais avoir des tablettes de nuttella sous mes pecs (qui sont ma foi fort développés, merci du compliment).
Voilà. Sinon, je me trouve parfait, rien à signaler (je n'ai pas de mollets non plus, mais je les montre jamais, donc c'est pas grave).
Autre point, je n'ai jamais fait de muscu, je n'ai pas d'haltères et pas envie d'en acheter.
Et puis je ne mangerai pas de whey, non merci.
Quels sont vos conseils, messieurs les bodybuilders, pour améliorer mon sex appeal ? Que ce soit dans l'assiette, ou dans les petits exercices du quotidien (comme par exemple des pompes mais je regrette, ça ne fait ni les biceps, ni les avants bras, ni les abdos)
merci bien.