76

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je vais faire de la poterie ce soir, j'ai pris des cours de tour. Clairement j'ai 50 piges.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77 Dernière modification par Kikirou (06-07-2021 14:05:55)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Aenema a écrit:

Je vais faire de la poterie ce soir, j'ai pris des cours de tour. Clairement j'ai 50 piges.

Tu mettras les Righteous Brothers ?


Non mais l'argile c'est le feu , si t'es pas trop manchot , ya de quoi s'éclater pour faire des statuettes etc...  Bon toi tu veux faire des pots de chambres , si tu veux....

78

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Putain je me lève une fois voire 2 par nuit.
Fait chier.
Enfin non. Fait pisser.
Adios petite prostate sans âme ou alors wesh bien ou bien cancer de la vessie incoming.
Parfum au choix.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

zeuch a écrit:

les shorts et plus particulièrement les pantalons à jambière détachabe cest pas spécialement vieux, c'est grotesque surtout

J'espère que le pantalon de rando MILLET de notre best trekkeur du moment n'est pas à jambière détachable.

SINON CEST LA TEHON



Je ne suis pas Niark²

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je pense qu'on est vraiment vieux quand on arrête de se demander si on est vieux.



Je ne suis pas Niark²

81

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule a écrit:

Putain je me lève une fois voire 2 par nuit.
Fait chier.
Enfin non. Fait pisser.
Adios petite prostate sans âme ou alors wesh bien ou bien cancer de la vessie incoming.
Parfum au choix.

Ah ouais y'a ça aussi, je vais devoir aller me faire mettre des doigts dans l'fion parce que j'en ai un peu marre de trimballer mes hémorroides ou mes polypes framboisés ou qu'en sais-je.

Bidule j'ai peur d'y aller seul, ça te dit on va faire ça ensemble comme ça on se tiendra par la main pendant le toucher ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

82

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

83

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Un thread actif donc....  qui est chaud pour un loto bingo?

84

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Qu'il chauffe bien son anu aussi , l'argile ca se cuit à 800°

85

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

J'avais quelque chose à dire mais j'ai oublié.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

86

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

pppiuutzaaibnnn d'aerrytrhrrite de mmeerhdae

87

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

La poterie c'est pour une meuf ou pour faire comme Seth Rogen ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

88

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Aenema a écrit:

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

Franchement je suis pas contre un doigt dans le cul mais pas vraiment dans ces circonstances. T inquiete que pour des grappes d hémorroïdes faut pas un toucher rectal. Une inspection de ton pourtour méditerranéen suffit. Fais attention, ensuite les gens dans la rue te devisagent car ILS SAVENT.
Le point positif c'est que désormais tu pourras utiliser de cette parade pour éviter d'aller chez des gens chez qui tu veux pas aller  (desolé papa je peux pas venir à ton séminaire reyki 2 tu sais bien...  j ai mes hémorroïdes)

BiDL  la connerie à prix discount

89

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

Franchement je suis pas contre un doigt dans le cul mais pas vraiment dans ces circonstances. T inquiete que pour des grappes d hémorroïdes faut pas un toucher rectal. Une inspection de ton pourtour méditerranéen suffit. Fais attention, ensuite les gens dans la rue te devisagent car ILS SAVENT.
Le point positif c'est que désormais tu pourras utiliser de cette parade pour éviter d'aller chez des gens chez qui tu veux pas aller  (desolé papa je peux pas venir à ton séminaire reyki 2 tu sais bien...  j ai mes hémorroïdes)

Nan si c'est bien des hémorroïdes, elles sont internes donc je vais pas y couper je crois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

90

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

Franchement je suis pas contre un doigt dans le cul mais pas vraiment dans ces circonstances. T inquiete que pour des grappes d hémorroïdes faut pas un toucher rectal. Une inspection de ton pourtour méditerranéen suffit.

S'ils sont externes oui, sinon va falloir entrer pour vérifier.

Attention je dis peut-être des conneries car je suis de gauche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

91

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je connais plein de mecs de droite qui peuvent t'aider à les garder dedans , cependant

92 Dernière modification par Bidule (06-07-2021 14:49:59)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

Franchement je suis pas contre un doigt dans le cul mais pas vraiment dans ces circonstances. T inquiete que pour des grappes d hémorroïdes faut pas un toucher rectal. Une inspection de ton pourtour méditerranéen suffit.

S'ils sont externes oui, sinon va falloir entrer pour vérifier.

Attention je dis peut-être des conneries car je suis de gauche

Vous avez raison. Je pensais à externe vu que tu parlais du grappe etc. Ben c'est pas agreable mais bon... Tu vas voir qu'avec l'âge y aura bieeeeeeen pire big_smile.
Anne Roumanoff disait asws (ouais elle est pas drôle ok mais ça c'etait bien vu) : quand un truc te déplaît , à 20 ans tu gueule. À 30 tu fais la gueule, à 40 tu fermes ta gueule.
Ou alors le masturbateur louie ck : passé 40 ans on te souhaite... Euh ben continue with whatever you're doing

BiDL  la connerie à prix discount

93

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

J'ai pas été là pendant quelques temps mais c'est toujours le True Asile ici, ou c'est un labo P4?

94

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:

J'ai pas été là pendant quelques temps mais c'est toujours le True Asile ici, ou c'est un labo P4?

C'est l'hospice

BiDL  la connerie à prix discount

95

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Tout en se regardant fixement dans les yeux.

Franchement je suis pas contre un doigt dans le cul mais pas vraiment dans ces circonstances. T inquiete que pour des grappes d hémorroïdes faut pas un toucher rectal. Une inspection de ton pourtour méditerranéen suffit.

S'ils sont externes oui, sinon va falloir entrer pour vérifier.

Attention je dis peut-être des conneries car je suis de gauche

Step into that ass
https://youtu.be/CEhk5N32Tec

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

J'ai toujours été vieux.

No pussy blues.

97

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

LE truc de vieux c'est quand tu commences à comprendre et à dire "le plus important vous savez, c'est la santé". Là ça veut bien dire que t'en a pris un coup dans la calebasse.

BiDL  la connerie à prix discount

98 Dernière modification par Bidule (06-07-2021 16:12:07)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

stupid a écrit:
sama a écrit:

quand je me projette à un festival une quelconque activité extérieure je pense à prendre un airbnb et puis j'ai peur que ce soit un peu long

Je vais plus au cinéma. Payer 9€ pour m'endormir après 10min de bandes annonce. AH BEN NON MERCI.

BiDL  la connerie à prix discount

99

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Vous êtes déprimants.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

100

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule a écrit:

LE truc de vieux c'est quand tu commences à comprendre et à dire "le plus important vous savez, c'est la santé". Là ça veut bien dire que t'en a pris un coup dans la calebasse.


Quand nous nous sommes quittés la 1ere fois  , tu étais jeune , beau et tu cassais des noix entre tes fesses musclées , et là en te lisant depuis quelques jours le temps me rattrape violemment , je cherche l'ORTF sur mon poste et j'attends toujours la réaction de Kennedy sur la crise à Cuba

Vous êtes vraiment en si sale état que ça? Non parce que jusqu'a ce que je m'inscrive, ca allait mais depuis j'ai une folle envie de rotule en titane