Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Villeurbanned ?
T'sin the name, t'sin the game
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Villeurbanned ?
T'sin the name, t'sin the game
Y'a un d à Izoard enculéd, respecte ma région de cœur, on est pas à villeurbanne ici
C'est le clavier de mon téléphone m'sieur le juge je vous promets je l'ai tapé ce d
Tu es pardonné, mais tu me feras un petit arrêt à La Salette pour expier.
J'ai pas trouvé la Salette mais je suis bien allé en haut de l'izoard avec un d ce matin. J'en ai chié sa mère mais j'ai doublé un ou vieux dans la.montée et quelques femmes à la descente.
Respect
En vrai je m'attendais à ce que ce soit plus dur, mais y'avait pas de portion au dessus de 10% trop longues, c'était juste super long, fallait s'accrocher en moulinette et le tour était joué.
Je signe le 50eme temps du jour selon Strava sur 70, à 10km/h de moyenne, c'est te dire si je me suis traîné. Ma plus longue assencion mais reste du pipi de chat, tout les cyclistes sérieux font 2500 de D+ dans la matinée easy
Te rabaisse pas Anti, t'as quand même réussi à grimper
Moi je dis, respect.
Allez respect aussi, je le ferais pas je suis sûr
Best I can do is marcher à côté du vélo
Perso, j'ai une voiture et c'est l'avocate qui conduit, donc je profite des paysages sans transpirer.
Incapable de faire ce genre de chose, pédaler pour rien, mais qui aime faire ça ?
Vous êtes mignons
Non, tu es masochiste
C'est surtout qu'il a plusieurs mois de testostérone à évacuer.
Faudrait que tu lui montres comment se tirer sur la tige trois fois par jour.
Il est assez grand mais je crois bien que lui et moi n'avons pas les mêmes besoins
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 73 requêtes exécutées