Sujet : CG cramée de merde
Bon depuis quelques jours sur les jeux mon pc crash, le gpu plus particulièrement, écran noir, encore le son, ventilos qui se mettent à souffler à fond.
J'ai aussi des crash complets de l'ordinateur : le truc s'éteint tout simplement complètement, dans un dernier souffle de fils de pute.
J'ai installé ce matin "speedfans" pour logger les températures. Le blem c'est que depuis mon pc a crashé (complet) sur illustrator (donc pas utilisation intensive), et depuis quand j'essaye de redémarrer la cg se lance pas, ni ventilo ni leds. I guess elle est cramée pour de bon ? Je pense pas que ça vienne des temps vu que ça soufflait pas là.
D'où pourrait venir le blem en fait ? Car si il arrive la même chose avec la cg de remplacement ça va vite me péter les burnes
Merciiii
Cordialement
Jean-Christ Ordure
PS j'installe préventivement linux
Édit : je remarque que le ventilo autour du radiateur que j'ai foutu sur le proc ne tournent pas non plus là, ni celui à l'arrière de l'ordi. Ça pourrait être un blem d'alimentation ou c'est normal ? J'ai foutu "gestion des fans automatique" sur speedfans mais là vu que windows est pas lancé j'en sais rien ma gueule