Kefka a écrit:T'as voté aux dernieres elections en fait Reloch' ?
Nan, je connaissais déjà le résultat. Et j'ai bien fait, des heures d'attente sous la pluie devant LE bureau de vote à Montréal. On est en 2017 bordel, mettez le vote par téléphone ou courrier pour les expats, ils le faisaient avant. Le Québec c'est presque 5 fois la France, doit y avoir une dizaine de bureau de vote. Un seul pour Montréal.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/102 … e-montreal
3h au second tour !
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/103 … rine-lepen
Et on se tape tous les bobos expats, les fils de pute, enfin surtout les filles de pute, avec des arguments politiques qui doivent venir de Libé. C'est plein de supporter du PS, maintenant En Marche, qui ont fuit la France parce qu'ils étaient des ratés ou refusaient d'admettre que leur pays était en faillite sociétale à cause de leur vision multicu/citoyen du monde, de merde. Les heures sombres de notre histoire ont été évitées ... la bête au ventre encore fécond n'a pas accouché. ouf ! Bande de dégénérés.
Selon plusieurs électeurs interrogés, si l'intérêt pour le vote est plus soutenu cette année, c'est notamment pour bloquer la voie aux candidats « extrémistes », en l'occurrence à la candidate de l’extrême droite Marine Le Pen et à celui de l’extrême gauche, Jean-Luc Mélenchon.
« Cette élection, elle est quand même très importante, parce qu'on a vu aux États-Unis la montée de l'extrême droite. On voit aussi quand même ça en France, avec la montée très forte de Marine Le Pen. On ne veut pas la voir passer, et c'est pour ça que c'est davantage important de voter », explique Anna Bieber, une jeune électrice à l'aube de la vingtaine.
« Pour moi, c'est impensable d'avoir Mme Le Pen ou M. Mélenchon au pouvoir. C'est simple, si Marine Le Pen est élue, je demande ma résidence permanente », poursuit de son côté Florian Castarede.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón