1 976

Re : Harvey Weinstein

J'ai un peu de mal à m'intéresser et c'est un peu glauque mais je ne suis pas contre un résumé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 977 Dernière modification par Aliocha (25-09-2024 03:08:03)

Re : Harvey Weinstein

Alors il a semble-t-il transcendé le glauque.
C'est pas compliqué, il y a ce genre de vidéo qui tourne sur le mec : https://edition.cnn.com/2024/05/17/ente … nce-digvid
Déjà ça mérite tellement d'années de prison.
Mais en fait il a semble-t-il monté tout un réseau d'orgies, de trafic humain qui impliqueraient des femmes, des hommes (et même des célébrités, une théorie du complot évoque Justin Bieber comme victime), et probablement des mineurs. Il est milliardaire, il fait ce qu'il veut.
Ça a été tellement loin que le FBI lui est tombé dessus en mode détère : https://www.youtube.com/watch?v=wNHmo9_bvQ8
Ils ont retrouvé des indices, ça se compte littéralement en tonnes. Plus les vidéos, parce que le mec les utilisait pour faire chanter les victimes.
Du coup on est potentiellement face à une affaire Epstein 2, sauf que là ils ne veulent pas refaire la connerie de la première fois : https://www.lefigaro.fr/culture/le-rapp … s-20240923
Il y a potentiellement plein de gens connus dans l'histoire (et c'est là où ça doit transpirer), et lui il doit être dans un délire cheulou où de toute manière il va prendre perpète vu qu'il se prétend innocent.

1 978

Re : Harvey Weinstein

Pas suivi il va prendre perpét' pour quelle raison?

BiDL  la connerie à prix discount

1 979

Re : Harvey Weinstein

Il est noir.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 980

Re : Harvey Weinstein

Oui Conrad, on sait que t'as une petite marotte mais ça commence à se voir là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 981

Re : Harvey Weinstein

Aliocha a écrit:

Alors il a semble-t-il transcendé le glauque.
C'est pas compliqué, il y a ce genre de vidéo qui tourne sur le mec : https://edition.cnn.com/2024/05/17/ente … nce-digvid
Déjà ça mérite tellement d'années de prison.
Mais en fait il a semble-t-il monté tout un réseau d'orgies, de trafic humain qui impliqueraient des femmes, des hommes (et même des célébrités, une théorie du complot évoque Justin Bieber comme victime), et probablement des mineurs. Il est milliardaire, il fait ce qu'il veut.
Ça a été tellement loin que le FBI lui est tombé dessus en mode détère : https://www.youtube.com/watch?v=wNHmo9_bvQ8
Ils ont retrouvé des indices, ça se compte littéralement en tonnes. Plus les vidéos, parce que le mec les utilisait pour faire chanter les victimes.
Du coup on est potentiellement face à une affaire Epstein 2, sauf que là ils ne veulent pas refaire la connerie de la première fois : https://www.lefigaro.fr/culture/le-rapp … s-20240923
Il y a potentiellement plein de gens connus dans l'histoire (et c'est là où ça doit transpirer), et lui il doit être dans un délire cheulou où de toute manière il va prendre perpète vu qu'il se prétend innocent.

We ain't going nowhere
'Cause it's bad boy 25 to life

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 982

Re : Harvey Weinstein

https://www.midilibre.fr/2024/09/25/aff … 219579.php

Maintenant, je suis un violeur mais au moment des faits je n'étais pas un violeur".

Imparable

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Harvey Weinstein

Né en Guyane,...

No pussy blues.

1 984

Re : Harvey Weinstein

Âgé de 22 ans au moment des faits, Joan K. s'est rendu pour la première fois au domicile du couple Pelicot, le jour de la naissance de son premier enfant.

Doux jésus mais quel tas de merde.

1 985

Re : Harvey Weinstein

Vu le profil de l'affaire j'imagine que tu vas croiser plus de cassos que de sénateurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 986

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

Âgé de 22 ans au moment des faits, Joan K. s'est rendu pour la première fois au domicile du couple Pelicot, le jour de la naissance de son premier enfant.

Doux jésus mais quel tas de merde.

Il savait pas a l'époque

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 987 Dernière modification par Bidule (25-09-2024 13:02:33)

Re : Harvey Weinstein

La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

BiDL  la connerie à prix discount

1 988 Dernière modification par Bestaflex (25-09-2024 13:59:47)

Re : Harvey Weinstein

Bidule a écrit:

La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

J'ai tendance à croire qu'on va vraiment arriver légalement à la notion de consentement après cette affaire.

1 989

Re : Harvey Weinstein

Bidule a écrit:

ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

C'est probablement moi qui te disais ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

Bidule a écrit:

La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

Du sursis simple complet ? En cours d'assises ? Pour des majeurs accusés de viol? Dans une affaire aussi médiatique et lourde ?

Honnêtement,  difficile à imaginer. Je ne demande qu'à être démenti.  Ici, la jurisprudence pour le viol   c'est entre 7 et 12 ans, plus c'est glauque et aggravé,  plus tu peux taper au dessus sachant que le maximum encouru selon la loi est 20 ans pour le viol aggravé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 991

Re : Harvey Weinstein

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait  tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?

Du sursis simple complet ? En cours d'assises ? Pour des majeurs accusés de viol? Dans une affaire aussi médiatique et lourde ?

Honnêtement,  difficile à imaginer. Je ne demande qu'à être démenti.  Ici, la jurisprudence pour le viol   c'est entre 7 et 12 ans, plus c'est glauque et aggravé,  plus tu peux taper au dessus sachant que le maximum encouru selon la loi est 20 ans pour le viol aggravé.

Je suis pas juriste mais j'ai la sensation que tout tourne autour de l'assurance que les mecs savaient ou non que madame était dans le trip ou pas.

De ce que je comprends pour l'instant ça tient à ce que dit le mari, les échanges écrits ou vidéos entre le mari et les "visiteurs" et de créer une sorte de présomption qu'ils ne pouvaient pas ignorer qu'elle était complètement out.

1 992 Dernière modification par Aliocha (25-09-2024 17:58:26)

Re : Harvey Weinstein

Bidule a écrit:

Pas suivi il va prendre perpét' pour quelle raison?

Trafic d'êtres humains et plusieurs accusations de viol pour l'instant. C'est les US, ils ne déconnent pas avec ça là-bas.

1 993

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Vu le profil de l'affaire j'imagine que tu vas croiser plus de cassos que de sénateurs

T'es sûr ?
https://www.francetvinfo.fr/politique/p … 01166.html

1 994

Re : Harvey Weinstein

Hohun il croit que le viol est une affaire de pauvres inéduqués

Large soif

1 995

Re : Harvey Weinstein

Mépris de classe bien bien bien mais ça va c'est de gauche

Large soif

1 996

Re : Harvey Weinstein

Ah non moi j'adore les gens qui ont la classe

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 997

Re : Harvey Weinstein

Ouais comme Weinstein justement

Large soif

1 998

Re : Harvey Weinstein

Pas comme Émile Louis quoi

Large soif

1 999

Re : Harvey Weinstein

Faut que ça brille faut que y'a des sous que ce soit ricain

Large soif

2 000

Re : Harvey Weinstein

Là on peut être de gauche pour pas cher

Large soif