Bestaflex a écrit:Donc en 2018 on en est encore à décourager les mouvements de foule par couper le pied de celui qu'on chope pour faire peur aux autres. Bien.
Je trouve ca tout aussi pété que toi mais franchement, quelle solution ?
Et ca les a pas specialement empéché de refoutre une couche dans l'aprem (même si c'était moins violent).
Ca va finir comme les lois concons sur les violences en groupes dans les manifs & co, c'est bien entendu de la merde d'en chopper 0.1% au hasard et de les faire payer pour tout le monde.
Et c'est pas specialement parce que c'est le 18-25 (même si ils me gachent pas mal mon internet parce qu'ils sont vraiment hyper cons et pas drole du tout, c'est du sous 9gag), ca serait tombé sur une clique de sjw/vegans qui font pas *précisement* la même chose mais qui cassent les couilles/harcelent en meute, j'aurais le même discours.
Et au final, est ce que les peines sont adaptés ? Si les mecs bouffent pour toute la meute et qu'on s'en contente, bah ouais ca passe. Si tu regardes individuellement, c'est trés trés cher payé pour les faits constatés.
C'est surtout merdique de la part de twitter/webedia/etc de pas du tout agir. Ca fait quand meme longtemps qu'on voit le cancer grandir dans le cas du 18-25 par exemple (et y en a autant à dire sur twitter/fb).