801

Re : Harvey Weinstein

Je crois que le plus désagréable c'est quand t'as bossé dur, bien et plus pour prouver que tu es capable (dans un milieu d'hommes) et que la rumeur court que tu as réussi parce que tu as "couché".

802

Re : Harvey Weinstein

nan, ça prouve que tu suces bien et ça, ça n'a pas de prix.

803

Re : Harvey Weinstein

Ou la moins nulle... Vu l'équipe de bras cassés wink

804 Dernière modification par Chavez (02-07-2018 21:15:07)

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ceux qui sont mythos sont ceux qui veulent te faire croire que ça arrive à toutes les nanas systématiquement sur leur lieu de travail.

Personne ne veut te croire faire ça. Personne.

Sauf les militantes ? Sauf Machine de Haas qui peut balancer tranquillou dans les médias mainstream qu'un homme sur deux ou trois est un violeur ?

haha "balancer tranquillou", elle s'est pris un torrent de merde et de harcèlement et tu appelles ça "balancer tranquillou". Tu veux quoi qu'elle aille en taule?
Et ok, elle a dit un truc con, mais je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de gens la suivre.

805

Re : Harvey Weinstein

stuffed spectrum a écrit:

Le problème du harcèlement c'est que c'est 99.9 % de sandniggaz, donc les femmes et leur ego de connasses constipée le prennent assez mal
qu'un sous prolétaire inculte goguenard et souvent laid comme un rat les harcèle, elle préférerait que ce soit jean bnp en costume.
Mais ce n'est pas bien grave, les suceuses de queues travelleuses à l'ego démesurée le découvrent assez vite en vacances dans un trou à rat
rempli de futures chances pour la Fwance.
https://www.youtube.com/watch?time_cont … krc1ORNxgY

Tu vas aimer ce hashtag: https://twitter.com/search?q=%23NtaRajel&src=tyah

806

Re : Harvey Weinstein

Et il y a l'affaire nadia diam qui est finalement jugée aujourd'hui, curieux de voir ce que ca va donner.
C'est la meuf qui avait fait une chronique sur le 18-25 et s'est fait raid sur twitter aprés, y a que 2 prévenus j'ai l'impression, c'est un peu pété.

807

Re : Harvey Weinstein

Ba je crois que c'était les gars qui étaient rentrés chez elle ou fait des menaces de mort, ça doit être des flèches.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

808

Re : Harvey Weinstein

Nadia Diam c'était la connasse qui pensait qu'insulter des gens à la radio c'était une bonne idée ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

Et il y a l'affaire nadia diam qui est finalement jugée aujourd'hui, curieux de voir ce que ca va donner.
C'est la meuf qui avait fait une chronique sur le 18-25 et s'est fait raid sur twitter aprés, y a que 2 prévenus j'ai l'impression, c'est un peu pété.

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status … 0011568128

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

810

Re : Harvey Weinstein

Dommage qu'il se sente obligé de rajouter des gifs en plus de ses avis personnels.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

811

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Nadia Diam c'était la connasse qui pensait qu'insulter des gens à la radio c'était une bonne idée ?

Oui mais du coup, les kheys lui ont completement validé sa chronique du coup...
Y a ce LT la pour ceux qui peuvent pas blairer maitre eolas, c'est plus neutre: https://twitter.com/ThomasBaietto/statu … 0195299329

C'est un beau festival de lache en tout cas, ca doit faire prout comme dit leur maitre à penser.

812

Re : Harvey Weinstein

Les conséquences ont été très dures pour Nadia Daam puisque Europe 1 l'a ensuite déplacé à une heure de plus grande écoute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

813

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Les conséquences ont été très dures pour Nadia Daam puisque Europe 1 l'a ensuite déplacé à une heure de plus grande écoute.

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status … 6592790529

814

Re : Harvey Weinstein

Mais ils sont poursuivis pour "je lui remplis sa petite bouche de mon foutre" et une photomontage ? Wow.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

815

Re : Harvey Weinstein

non

Envoyé depuis mon IPhone.

816

Re : Harvey Weinstein

Ba.

C'est parti. Le premier prévenu est né en 1997 et il est technicien chez France Telecom. Il est accusé d'avoir fait un photomontage avec la tête de #NadiaDaam

Le second est né en 1983 et est administrateur de base de données. Il lui est reproché d'avoir écrit sous le pseudonyme quatrecenttrois sur http://jeuxvideo.com  : "je lui remplis sa petite bouche de mon foutre". "Ce qui constitue une menace de viol", précise la présidente

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

817

Re : Harvey Weinstein

"La milf brunette dont on veut remplir sa bouche de foutre, il faut d'abord qu'elle soit d'accord. Le consentement, vous ne l'avez pas recueilli monsieur", dit l'mange merde d'avocat de #NadiaDaam

OK.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

818

Re : Harvey Weinstein

Personnellement je fais signer un récépissé d'intention quand je meugle va te faire enculer à un conducteur peu cautionneux.

819

Re : Harvey Weinstein

Et les gens qui s'étranglent dans les commentaires parce que les réquisitions sont du sursis, génial.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

820

Re : Harvey Weinstein

Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

821

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

Clair... pourquoi ces 2 gars ?

822

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

Faut pas que le juridique soit l'unique réponse mais au moins ça participe à la prise de conscience générale que menacer de mort ou de viol sur internet, c'est pas juste du "troll".
Et y'a du taf, parce que même là encore dans les commentaires twitter, y'en a encore pour grogner du "non mais elle avait insulté le forum !!!".

823

Re : Harvey Weinstein

Donc pour toi quand Mr Maurice dit, en réponse à une photo sur le real time, "je la baise" c'est une menace de viol ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

824

Re : Harvey Weinstein

Non : Elles sont toutes consentantes pour Monsieur Maurice.

825

Re : Harvey Weinstein

Y'a une différence d'ampleur dans les deux cas mais surtout, on est sur un forum privé, pas en public sur twitter.