Kefka a écrit:Ouais voila, pix de ta meuf en train de se faire violer par des migrants
J'ai pas pris énormément de photos, ils en font des flans sur la qualité de l'objectif de l'iPhone mais ça reste bien merdique.
La salle de l'Oslo Spektrum en attendant que Ricky Gervais ne daigne monter sur scène (c'est à cette occasion qu'on y est allés à la base). Encore vide parce qu'on est arrivé un poil en avance mais c'était full :
Une partie du port de nuit depuis le sommet de l'hôtel de ville :
Le cacadou :
La piste de saut à ski qui de loin ressemble quand même pas mal à un Diplodocus :
Un odieux fils de pute qui déambulait avec une descente de lit en peau de bête sur le dos, une canne, et des cheveux longs, se prenant visiblement pour un genre de Ned Stark :
Un des maquereaux chopés sur une île dans le fjord d'Oslo, on en a fait des rillettes, celui-ci pleure des larmes de sang après avoir lu plusieurs posts de Sacam :
Un des deux lieus jaunes chopés près du port, lui je l'ai relâché parce que je n'avais strictement aucune idée de quel type de poisson c'était sur le moment mais le second on l'a gardé, 1kg400 pour 55cm. Beau poissonnet :
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."