Re : Playerunknow battleground
Voilà, je viens de prendre une clef sur kinguin. Si vous restez longtemps sur la page sans rien faire il vous offre un code promo de 3%
Ça télécharge, on se fait une partie demain soir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Playerunknow battleground
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà, je viens de prendre une clef sur kinguin. Si vous restez longtemps sur la page sans rien faire il vous offre un code promo de 3%
Ça télécharge, on se fait une partie demain soir?
Je sors demain soir si t'es Op à 2/3h ça devrait le faire!
Balance ton ID!
Non mais moi je dors à 2h du matin...
Je n'ai plus vingt ans, mon corps à besoin de sommeil et j'ai des petits monstres à gérer pendant la journée.
Bon c'est effectivement plus marrant à plusieurs.
Le jeu rame tellement chez moi que ma seul chance c'est de buter des mecs au début à la saïga.
Après des dizaines d'heures sur le jeu je viens de tenter le mode first person hier. Ça transforme radicalement les duels de derrière les arbres.
Le jeu rame tellement chez moi que ma seul chance c'est de buter des mecs au début à la saïga.
C'est le cas chez quasi tout le monde en fait, au niveau graphique le jeu est optimisé avec le cul pour le moment, faut tout mettre au minimum en attendant qu'ils corrigent ça.
J'ai fait quelques parties ce matin, je suis chaud pour zoner en bande...
Ben ajoutez moi. Je joue le soir vers 23h 2-3 parties.
Je viens de faire une partie avec le score honorable de 3em. Il m'a suffit d'en tuer 4.
On organise une partie a 23h00 antipathique? Comment ca se passe, c'est sur le teamspeak du site de racistes ?
Je peux pas ce soir je suis pas chez moi, mais demain. Et je me mets sur le TS si tu veux, en général j'utilise le chat in game. Le mieux c'est d'être ami Steam et le jeu te mets avec tes amis lors du match mailing.
Ou sinon le discord du site de racistes!
Chaud bouilant pour demain aussi
Alors rdv demain soir
Ca a l'air horriblement laid ce jeu.
C'est surtout injouable en beau.
J'ai créé un salon sur discord, je vais pas tarder.
C'etait bien sympa cette petite soirée PUBG, et j'ai appris a faire du parachute sur longue distance...
Faut qu'on saute sur des coins plus chaud la prochaine fois.
J'aime bien quand on se pose sur les toits. Il y a toujours du matos disponible, et on peut canarder les gars au sol
On se reprogramme une soiree PUBG prochainement ?
Ce soir ?
op
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Playerunknow battleground
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 74 requêtes exécutées