Re : Page Oueb
Je ferai probablement appel à toi pour mes futurs travaux en plâtre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Page Oueb
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme d'habitude Porcin a entièrement raison. Vous feriez confiance à un plâtrier avec un site Web 3.0, vous ? Ce serait louche, on ne saurait plus le distinguer d'une agence de com' ou encore du site d'un resto branché parisien. Pour atteindre son cœur de cible, le site d'un artisan doit avoir l'air d'être fait à la main, à l'ancienne. Parce que n'oubliez pas que ces gens, d'habitude, on un nom qui est une variante de "Jacky Blangier" et à ce titre la désuétude fait partie du package.
Un site d'artisan efficace a au moins une génération HTML de retard.
En plus ils filent des templates potables non ? http://fr.wix.com/website/templates/htm … ntenance/1
Je te propose d'ajouter une photo de Binouze en fin de page pour augmenter ton taux de conversion auprès de la population féminine et bi-curious.
Si c'est juste pour poser 3 parpaings ok, mais là c'est pas le cas.
Y'a une part créative/conseil importante ou le bon goût sera de mise pour éviter un "taloché jaunâtre" à la Provençal.
Mieux vaut une page FB simple si t'as pas le budget pour une refonte et un wordpress tolérable.
Bon, il est encore temps de lâcher l'affaire lieutenant.
Prend le pack avec le rafraîchissement du logo et le site. T'as déjà perdu deux jours la dessus, c'est déjà quasiment 800 balles et ton site n'a toujours pas l'impression d'avoir passé la barre du 21ème siècle.
Mieux vaut une page FB simple
Seske g di mé personne mécoute
Oui mais bon deux jours à pas porter des sacs de ciments de 50 kg c'est comme des vacances pour un artisan
il vaut quand mieux faire des murs porteurs en placoplâtre que ces merdes de briques fantaisies
Et surfacturer. Très important, la surfacturation.
Les photos watermarkés c'est le top. Genre l'artisan peut meme pas foutre des photos de ses propres chantier.
Si c'est une blague, elle est bien plus sophistiquée que celle que j'ai fait avec mon lien feux de l'amour. Chapeau l'artiste !
Bon, allez, faites péter le compteur.
https://lieutnantc.wixsite.com/copie-monsite
Pourquoi tu as changé de police sur chaque petit bouton ? C'est un peu déroutant. J'ai vu des sites beaucoup plus moches. Donc oui, prends des photos de tes propres ouvriers et de ton travail, les trucs google c'est pourrav.
il n'y a pas de livre d'or pour commenter les travaux de notre artisan préféré ?
lieutnantC a écrit:Bon, allez, faites péter le compteur.
https://lieutnantc.wixsite.com/copie-monsitePourquoi tu as changé de police sur chaque petit bouton ? C'est un peu déroutant. J'ai vu des sites beaucoup plus moches. Donc oui, prends des photos de tes propres ouvriers et de ton travail, les trucs google c'est pourrav.
Je n'ai pas eu le temps de changer tout les boutons.
Les photos watermarkés c'est le top. Genre l'artisan peut meme pas foutre des photos de ses propres chantier.
Si c'est une blague, elle est bien plus sophistiquée que celle que j'ai fait avec mon lien feux de l'amour. Chapeau l'artiste !
J'aurai des photos de mes propres chantiers d'ici fin juin.
Et surfacturer. Très important, la surfacturation.
Surtout sur l'île de ré!
il vaut quand mieux faire des murs porteurs en placoplâtre que ces merdes de briques fantaisies
LOL, les cloisons ne sont pas porteuses ?
Bon, il est encore temps de lâcher l'affaire lieutenant.
Prend le pack avec le rafraîchissement du logo et le site. T'as déjà perdu deux jours la dessus, c'est déjà quasiment 800 balles et ton site n'a toujours pas l'impression d'avoir passé la barre du 21ème siècle.
Ouais, mais avec vos conseils je vais y arriver.
Merci.
En plus ils filent des templates potables non ? http://fr.wix.com/website/templates/htm … ntenance/1
Ouch, j'étais parti du template bricolage, j'ai dépassé les limites des bornes.
FRAAAAANCIIIIIIIS GEEEERBEAAAAU
J'aurais trop aimé que tu t'appelles Francis Gerbeau.
J'ai vérifié, apparemment ca existe vraiment. C'est pas une blague en fait.
mr_zlu a écrit:Bon, il est encore temps de lâcher l'affaire lieutenant.
Ouais, mais avec vos conseils je vais y arriver.
Non mais surtout ne fait rien. Tu prends la template, tu mets tes textes et tes photo ( et pas dès photo stock watermarqué ) et tu ne TOUCHE À RIEN.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Page Oueb
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 87 requêtes exécutées