Pour en revenir à Lost, ils avaient moyen de prendre un bon virage lors de cette saison 2 avec Jack voulant prendre un peu les choses en main.
Combien de temps faut-il pour entraîner une armée ? Jack sort enfin ses couilles sur la table, tout net, devant Anna-Lucia qui n'en demandait pas tant.
Carrement, Jack qui va monter une armée, cela se terminera en bataille rangée bien sanglante et sauvage, un truc bien instinctif à base de démembrements en règle et de morsures, avec des pièges dans la forêt et des empalements en série sur des troncs plein d'échardes. Un Battle Royale mais avec des adultes, en plus ils ont pas mal de flingues mais pas assez de munitions, un truc d'Homme oui, mais sans trop de flingues, ça serait gacher ou alors juste pour se fendre le crâne à grand coups de crosse.
Un truc visceral, y a de quoi faire niveau pièges bien sournois dans la forêt, la parole est à la testostérone.
L'homme civilisé redevenu sauvage : les mecs bien secos à force de bouffer des bananes pas mûres, excédé de se torcher avec des orties puis d'attacher son short tricoté en feuille de palmier avec un morceau de liane après avoir fait un caca tout dur au fond du jardin de Sun, prêt à dépecer son voisin tout ça pour pouvoir lui bouffer dans la main un morceau de noix de coco ouverte depuis 2 semaines et ainsi faciliter son transit.
Là on tient une bonne fin.