Re : Acheter une maison
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec
Apparemment dans l'est y'en a qui chialent pour les clochers "mais ça sonne même la nuit"
Rhum™ a écrit:Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec
Apparemment dans l'est y'en a qui chialent pour les clochers "mais ça sonne même la nuit"
D'un autre coté, pourquoi faire sonner ces putains de cloches la nuit?
Pour pouvoir compter les heures de sommeil que tu perds à cause des cloches.
Faut vraiment avoir du fric à perdre.
C'est un truc de vieux. Mes parents habitent près d'un couloir aérien. Quand je vivais là-bas, jamais un avion ne m'a dérangé. Maintenant ma mère n'en dort plus...
J'ai eu des trains qui passaient à n'importe quelle heure du jout et de la nuit juste à coté de chez moi jusqu'a mes 18 ans, je suis completement vaccinés à tout ce genre de bruits mais je pete un plomb si j'entends de la musique chez mes voisins.
Rhum™ a écrit:Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec
Si c'est le reportage que j'ai croisé, c'est deux couples juste à côté de l'église, la truc sonne même les heures au milieu de la nuit, mais surtout ils ont mesuré et ils prennent un truc genre 90 db dans la gueule quand elles sonnent.
Ils ont demandé l'arrêt pendant la nuit ou la réduction du niveau sonore, le reste du village s'est ligué pour les virer, sympa...
Chez moi, je suis en plein centre ville de Rennes et l'église à côté me saoule le dimanche, le niveau sonore est supportable donc je ne dis rien mais putain pour la messe, le cureton sonne ses cloches pendant facile une demi-heure, avant et aussi après.
Le coup des couloirs aériens c'est comme la mare. Tu achètes une baraque à moitié prix à cause du bruit, mais après tu fais chier l'aéroport pour ne plus avoir le moindre avion. C'est assez égoïste je trouve.
PS: par contre je plains les pauvres bougres qui vivaient pépère à la campagne avant la décision de construire un aéroport...
Oui voilà, c'est surtout ça le problème, et que le trafic aérien n'est plus le même qu'aux débuts de l'activité de l'aéroport. Par contre, on a pu faire refaire toutes les fenêtres avec isolation sonores avec 70% en subvention (à côté de Roissy). On avait un avion toutes les 90 secondes, moi ça m'a jamais gêné.
Moi j'ai eu des voisins auvergnats alors laissez-moi vous dire que j'accueille les couloirs aériens comme une berceuse.
Les appels à la prières, pour ou contre ?
hohun a écrit:Conrad a écrit:Oui la vie est si simple.
Alors après, dans l'info par exemple, il est tout à fait possible de trouver dans d'autres villes que Paris et de profiter de sa vie de nabab dans un appart' à 600 euros de moins par mois.
Ouep, ça se voit de plus en plus et ça permet de décentraliser un peu. Mais comme je bouge beaucoup, j'aime bien avoir les grandes gares et les aéroports pas trop loin. Et puis comme beaucoup, au delà du tissu économique, si je suis à Paname ben c'est que j'y suis né. Par contre, j'avoue moins comprendre les provinciaux venir vivre à Paname pour lui cracher à la gueule. C'est comme si tu choisissais ta meuf moche pour lui envoyer des fions toute la journée.
Menteur de banlieusard.
Perso en vrai j'aime bien Paris, mais je ne pourrais y vivre que si j'étais ultra riche et que j'avais les moyens d'avoir tout à portée de marche dans un coin tranquille, parce que clairement ce qui m'y soûle le plus ce sont les transports (commun/voiture). Mais du coup je prendrais pas un 35 m².
Là dans les offres d'emploi que je vois passer à gauche à droite, "Paris" ou "région parisienne" est pour moi une raison de refus.
pas grave, les parigots ne veulent pas de toi non plus
Perso en vrai j'aime bien Paris, mais je ne pourrais y vivre que si j'étais ultra riche et que j'avais les moyens d'avoir tout à portée de marche dans un coin tranquille, parce que clairement ce qui m'y soûle le plus ce sont les transports (commun/voiture). Mais du coup je prendrais pas un 35 m².
Là dans les offres d'emploi que je vois passer à gauche à droite, "Paris" ou "région parisienne" est pour moi une raison de refus.
J'ai habité pas mal d'endroit en France, et niveau proximité, j'ai jamais vu plus concentré que Paris, surtout à pied.
Ah nan mais j'inclus la banlieue "à porté d'uber" dans Paname, je reste banlieusard pour sur.
Ah nan mais j'inclus la banlieue "à porté d'uber" dans Paname, je reste banlieusard pour sur.
Du coup LeChat, même en habitant rue de rivoli il serait pas parisien.
'tain, je dois faire du google-map pour comprendre vos vannes. PARIGOTS §§§
'tain, je dois faire du google-map pour comprendre vos vannes. PARIGOTS §§§
Je m'excuse, tu es la première personne qui refuserait d'utiliser Uber qui me soit venu à l'esprit.
De toute façon je suis même pas sur que ce soit possible d'aller à Sarcelle en Uber (en tant que passager j'entends), ville de la commune de Paris si j'ai bien compris ce sujet.
Je viens de choper un appart en location en centre ville, T2 70 m2 620 euros (dont 130 de charges), tout près du fablab \o/
On vient de choper une loc en patientant 1100€ T3 dans du recent 80 m2 terrasse et 2 place de parking dans la banlieue proche a la campagne a 10 min en train de lyon.
Y a plus qu'a trouver une maison avec travaux pour se mettre bien.
Nord, Est ou Ouest ?
Lentilly, la tour de salvagny, charbonnieres, st germain, albigny ou collonges.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées