Sujet : le grand retour du sondage
Répondez avec la franchise d'un François Fion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » le grand retour du sondage
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Répondez avec la franchise d'un François Fion.
Pour le moment, c'est un plébiscite incontestable pour le Four ice cubes
Un score digne de François fillon à la primaire !
Manque les pierres à whisky dans ce sondage.
plait il ?
#teamdoubleglaçon
Dry for me. Jamais de glaçons.
Des glaçons? Ça mouillerait le whisky.
Comme d'hab' Nap à raison.
Le whiskey, perso si c'est du bon, je le préfère réchauffé à la main dans un verre que refroidi.
Deux glacons dans le whiskey, trois dans le ricard, le punch coco et mon anus.
ah tenez le ricard, tassé ou noyé ? merci de procéder à un sondage
Plus le vomis remonte, plus tu nois l'anisette, et hop le lendemain pas de gueule de bois.
Les bons vieux tricks de tonton couperose <3
Jamais noyé.
pur, avec des cahouhètes
J'ai jamais bien capté l'interet de foutre des glacons dans le whisky, si tu veux le boire frais, fous la teille au frigo nan ?
Du coup, sec pour moi et même technique que Thermo pour le ricard.
C'est que l'alcoolique moyen lui il enchaîne tellement vite les bouteilles qu'elles ont pas le temps de refroidir. Et il garde la bouteille tout le temps sortie donc elle reste pas froide.
http://www.whisky.fr/degustation-whisky … egustation
Je ne sais s'ils font autorité mais ça conforte mon idée que la glace dans le whisky, c'est uniquement valable pour les Clan Campbell et consors.
Et tu fais pas non plus un jambon beurre avec de la pata negra.
Je note toutes vos idées sacrilèges pour faire rager les voisins quand je serai riche.
Tu peux juste aller à Saint-Tropez avec les autres nouveaux riches et les mafieux russes.
La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.
Je ne sais s'ils font autorité mais ça conforte mon idée que la glace dans le whisky, c'est uniquement valable pour les Clan Campbell et consors.
La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.
Par contre elle m'interdit pas de boire des canons au boulot
Il n’y a rien de plus exaspérant que les établissements, qui pensant bien faire, accompagnent votre single malt préféré d’un petit seau à glace. Heureusement cette pratique a tendance à disparaître. Aurait-t-on idée de proposer des glaçons avec un grand cru de Bordeaux ? La glace est l’ennemi du whisky de qualité. Son effet anesthésiant est radical sur les papilles gustatives. En revanche il n’est pas interdit de diluer son whisky avec de l’eau. Les professionnels lorsqu’ils ont un grand nombre de whiskies à évaluer diluent leur whisky à 50%. Toutefois l’adjonction d’eau possède ses détracteurs. L’eau permet de faire ressortir les arômes mais elle tend également à l’uniformisation. L’adjonction d’eau a tendance à fluidifier le whisky modifiant du même coup sa texture. En réalité l’ajout d’eau est avant tout une affaire de goût et d’expérience. Les préparatifs enfin terminés, place à l’analyse sensorielle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » le grand retour du sondage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 80 requêtes exécutées