Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri
Post antisémite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » humoristes, comidieunz & spectac' golri
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Post antisémite.
Ah d ailleurs pour les fans de gad elmaleh y a le dernier spectacle de Seinfeld sur netflix.
Le spectacle de artus sur netflix il est pas ouf. J avais bien aimé son sketch de montreux sur l handisport et le rugby. Là c'est moins bon je trouve.
son sketch de montreux sur l handisport
avec tous les clichés sur les handicapés ... ça c'est certain, c'est une valeur sûre. Mais bon sang, que c'est mauvais Artus la plupart du temps. Vire les blagues sur les golmons, les blondes et les pédés, y a plus rien.
Je te trouve dur Rebloch.
Quel humoriste récolte tes faveurs ? Et le cas échéant me le conseillerai tu ci après ? Merci par avance.
Marylène Clapier quand elle s'en prend à Hermine Flondu sur des questions de genre et de bellisme dans la Gazette du Québec.
L'emission humouristique avortée de dieudo avec soral et conversano.
Marylène Clapier quand elle s'en prend à Hermine Flondu sur des questions de genre et de bellisme dans la Gazette du Québec.
Ah ah purée
D'ailleurs j'ai jamais compris ces noms qu'ils ont et pas nous alors qu'ils sont sensés venir de chez nous précisément.
Putain ce post colonialiste.
Une ancienne colonie du Groland oui, les noms sont restés.
Ben c'est à dire qu'un mec qui s'appelle Robidoux, même en 1600, il se fait bolosser jusqu'à fuir du pays.
Robidoux, même après 25 ans, je n'arrive pas à m'y faire. Zéro crédibilité. Même Bidochon c'est un cran au dessus.
Quel humoriste récolte tes faveurs ?
Naïm, mais là il tourne au ralenti. Je ne pense pas qu'il va tenir sur la longueur. Du moins tant que la Licra ne lui tombera pas dessus pour le motiver.
La licra à, pour l'instant, aucune raison de lui tomber dessus je pense.
Fan de dieudo, blagues douteuses sur la communauté organisée ... sauf son spectacle en Israël qui a du lui mettre des points sur son permis, il a fait bien pire que le « colon israélien ». Mais vu qu'il n'est pas très connu, ça ne doit pas les exciter.
Fan de dieudo, blagues douteuses sur la communauté organisée ... sauf son spectacle en Israël qui a du lui mettre des points sur son permis, il a fait bien pire que le « colon israélien ». Mais vu qu'il n'est pas très connu, ça ne doit pas les exciter.
Lamine lezhgad?
Il est marrant ouais.
Lamine lezhgad il est marrant ouais.
Putain de pandémie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Na%C3%AFm_(humoriste)
je le connaissais sous son vrai nom quand je le suivais sur FB. C'est bien la même personne.
Moi belle et jolie c'est moyen, un peu poussif. Mais purée j'en ai profité pour mater Amy Schumer sur youtube. C'est à hurler de rire.
Foncez.
Elle et Ricky gervais sont à mon sens les 2 humoristes les plus drôles.
Louis CK me manque
Louis CK me manque
Lui aussi il était drole. Avant qu'on découvre qu'il a une sexualité différente du missionnaire. Depuis il ne fait plus rire.
https://www.eventbrite.com/e/judah-frie … 4498890533
pour les couche tard
Thermostat a écrit:Louis CK me manque
Lui aussi il était drole. Avant qu'on découvre qu'il a une sexualité
différente du missionnaire. Depuis il ne fait plus rire.
J allais écrire que j étais d'accord avec ça. Et puis j'ai réalisé que c'était moi qui l'avais écrit. Dur la vieillesse. Au moins je suis cohérent sur la durée.
Ca date du 20 aout dernier quand même.
https://www.eventbrite.com/e/judah-frie … 4498890533
pour les couche tard
Il en fait à 21h heure française ce lundi. https://www.eventbrite.com/e/judah-frie … erelexpmlt
Connais pas. Un sketch de référence ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » humoristes, comidieunz & spectac' golri
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 83 requêtes exécutées