676

Re : les séries 2017

J'ai même vu Iron putain de Fist et The Defenders de chie en entier merde quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

677 Dernière modification par mox (21-09-2017 21:06:03)

Re : les séries 2017

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain tu mates encore cette merde

Même moi j'ai arrêté et je suis la plus grosse victime que ce site ait jamais porté.

ça doit faire plus de 25 épisodes que je "suis" plus que je ne regarde réellement. pour pas grand chose puisque même le final est pas bon.

Kefka a écrit:

Faut arrêter avec watchmen, y a un film, une nouvelle série de comics à chier... La licence merite pas ca.

je n'ose penser que HBO se permette de chibrer une telle licence.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

678

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

Cet intérêt pour les super-héros me dépasse complètement. Déjà qu'il y a trop de films alors ajouter des séries par dessus ...

Judge Dredd c'est pas un blaireau en pyjama dans un monde bisounours.

679 Dernière modification par Thermostat (21-09-2017 22:32:12)

Re : les séries 2017

Je pine pas non plus Curb your enthousiasm, ca vous fait rire ca?
https://www.youtube.com/watch?v=Y3QDMTO443w

J'imagine que ca doit faire plaisir à voir aux timides qui n'osent jamais entrer en confrontation avec personne et se défoulent devant des scènes de ce genre, mais perso je suis un connard hautain avec une grande gueule, je vois pas où c'est drôle.

Y'a de très bonnes scènes basées sur le même principe dans Louie qui sont géniales car bien écrites, Larry David c'est systématiquemet "oh il m'arrive un truc désagréable, je me plains, la personne en face ne se laisse pas faire, on monte le ton et au final il ne se passe rien".

Re : les séries 2017

https://www.youtube.com/watch?v=G9erwfNT_Sk

oké

681

Re : les séries 2017

dites si vous n'aimez pas n'en degoutez pas les autres heeing

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les séries 2017

Thermostat a écrit:

Je pine pas non plus Curb your enthousiasm, ca vous fait rire ca?
https://www.youtube.com/watch?v=Y3QDMTO443w

J'imagine que ca doit faire plaisir à voir aux timides qui n'osent jamais entrer en confrontation avec personne et se défoulent devant des scènes de ce genre, mais perso je suis un connard hautain avec une grande gueule, je vois pas où c'est drôle.

Y'a de très bonnes scènes basées sur le même principe dans Louie qui sont géniales car bien écrites, Larry David c'est systématiquemet "oh il m'arrive un truc désagréable, je me plains, la personne en face ne se laisse pas faire, on monte le ton et au final il ne se passe rien".

C'est ça, la cible c'est l'homme moderne d'aujourd'hui, une demi fiotte de bureau grassouillette ou maigrelette sans couilles qui à la chance de se friter oralement qu'avec des tapettes random.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

683 Dernière modification par Conrad (22-09-2017 08:22:06)

Re : les séries 2017

Ba c'est dur à expliquer, j'imagine que ça parle ou pas.

Ça fait longtemps que j'ai pas vu Louie mais j'aime les deux de toutes façons.

Enfin je pense que tu es sans doute un pig parker qui n'assume pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

684

Re : les séries 2017

mox a écrit:

je n'ose penser que HBO se permette de chibrer une telle licence.

C'est pas AMC donc j'ai un peu plus confiance mais je vois pas du tout l'interet en fait (au dela des montagnes de pognons), tout est raconté depuis zion. Si t'aimes le truc, tu l'as déja lu et vu de toute facon.
Ou alors pour faire une réécriture douteuse et penible comme Preacher... oscour.



Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Cet intérêt pour les super-héros me dépasse complètement. Déjà qu'il y a trop de films alors ajouter des séries par dessus ...

Judge Dredd c'est pas un blaireau en pyjama dans un monde bisounours.

Ils vont bien arriver à faire du drama et des triangles amoureux avec The punisher qui chiale, ils sont bien capable de ruiner Judge Dredd.

685

Re : les séries 2017

La derniere saison de Bojack Horseman est une tuerie, c'est d'une rare violence.
Du coup, renouvellé pour une saison 5 \o/
https://twitter.com/bojackhorseman/stat … 1933689857

686

Re : les séries 2017

voilà, le problème sur ce forum c'est qu'on se fait expliquer la comédie par des mecs qui aiment family guy et autres trucs pas drôles assimilés

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

687

Re : les séries 2017

Genre Kaamelott.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

688

Re : les séries 2017

oui voilà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

689

Re : les séries 2017

Sombre fils de pute, je te réeduquerais bien en te foutant 20h/jour de black books dans la gueule...

690

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:

Sombre fils de pute, je te réeduquerais bien en te foutant 20h/jour de black books dans la gueule...

https://www.youtube.com/watch?v=YpLEFnaVvFQ

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

691

Re : les séries 2017

bah black books c'est drôle ma couille mais si tu jures par family guy ou american dad comment te dire ferme la

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

692

Re : les séries 2017

zeuch a écrit:

bah black books c'est drôle ma couille mais si tu jures par family guy ou american dad comment te dire ferme la

Mais d'ou tu sors ca en fait... J'ai dis y a une paire de pages que je pouvais pas blairer seth macfarlane en plus.

693

Re : les séries 2017

c'est pour kaamelott que tu t'énerves alors han

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

694

Re : les séries 2017

Ah mais en fait t'as confondu bojack horseman et family guy ?
T'es completement con, ok

695 Dernière modification par zeuch (22-09-2017 12:44:26)

Re : les séries 2017

c'est le même faux-humour lourdeau pourrave plus simplement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

696 Dernière modification par Conrad (22-09-2017 12:46:13)

Re : les séries 2017

Moi j'aime toutes les séries que vous avez cité, vous avez juste un humour étriqué, c'est pas grave hein.

En même temps vu le nombre de gens ici qui regardent des séries de super-héros ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

697 Dernière modification par Kefka (22-09-2017 12:45:14)

Re : les séries 2017

zeuch a écrit:

c'est le même faux-humour lourdeau pourrave plus simplement

Ah bah fieu, t'es calé en rigolerie toi, y a pas.

698

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:

Ou alors pour faire une réécriture douteuse et penible comme Preacher... oscour.

j'ai pas lu le comic de preacher mais la série démonte sa race.
avoue que toi aussi t'as envie de voir le chibre bleu fluo de dr manhattan !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

699

Re : les séries 2017

Aussi fini bojack s4. Excellent, mais je pense que la s3 est legerement au dessus. Enfin sauf l'ep 11 qui est genial.

700 Dernière modification par Kane (23-09-2017 10:09:46)

Re : les séries 2017

Viky a écrit:

Aussi fini bojack s4. Excellent, mais je pense que la s3 est legerement au dessus. Enfin sauf l'ep 11 qui est genial.

Pareil.
J'ai aussi bien apprécié le développement de Todd, qui est devenu moins caricatural que dans les saisons précédentes. D'ailleurs la plus part des "seconds rôles" sont autonomes dans cette saison et ne gravitent plus dans l’entourage de Bojack.