Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Encore un féminicide !!!!
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore un féminicide !!!!
Un renard probablement non ? Un clébard aurait sûrement fait plus de dégâts.
Ouaip et ouaip.
Mais c'est difficile d'être certain, je me souviens plus de la gueule de ton enclos. Mais vu qu'il y en a une disparue, ça élimine à mon avis les prédateurs plus petits.
En fait une seule morte pas de disparue (elle devait être planquée dans un coin elle est réapparue). Donc consommée sur place ça fait pas trop renard je crois, plutôt plus petit prédateur pas capable de transporter la poule.
Sinon j'ai pas vraiment d'enclos, juste un peu de grillage à moutons mais ça empêche rien de passer ça évite vaguement que les poules viennent chier partout. Les poules sont seulement protégées dans le poulailler qui se ferme tout seul le soir et est plus ou moins renard proof.
Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.
Tu m'as mis la chanson dans la tête enculé.
Ou alors elles te font un plan à la chicken run.
Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.
C'est Rhum qui a roulé dessus bourré
Je vote pour ton voisin agriculteur qui revient terminer le travail.
Si cette poule avait été armée elle aurait pu se défendre.
Je vais voir pour retarder l'ouverture de la porte le matin.
Parce que tu as un système automatique ? Tu ne te léviasses point à 5h du mat pour t'oscuper de tes bestes ?
c'est sans doute une belette
ça saigne la bête, facile à voir. Les rats leur bouffent la tête en premier.
Il ouvre la porte à distance avec son intelliphone
Pour 50 balles tu mets un raspi, une camera avec LED IR, une batterie et tu fais tourner motion* pour t'envoyer les captures dés que ca bouge et tu vas le chopper ce petit enfoiré.
Tu peux aussi installer une mitrailleuse paintball autoguidée. Ça serait rigolo.
Hier soir comme ça ne venait pas j'ai laissé tomber le protocole, j'ai miré, il ne restait plus qu'un caneton vivant, j'ai brisé son oeuf. La coquille était très très dure, j'ai galéré à l'opinel donc le caneton ne risquait pas de sortir tout seul. J'ai sorti un beau caneton énorme (il aurait dû naître il y a deux jours). Il a passé la nuit, ce matin j'ai cru qu'il était mi crevé mais il bouge pas trop mal et j'ai même saisi ses premiers pas :
https://youtu.be/hLzSBS4L6qg
Bon un seul caneton c'est peu la merde, s'il survit j'essayerais de trouver un ou deux poussins pour faire grandir avec lui pour qu'il apprenne à partager ses jouets.
Pauvre petit orphelin élevé en dehors du cercle sacré de la famille traditionnelle. S'il finit pas trans ou suicidé ce sera carrément un coup de bol !
Comme quoi la technologie de remplacera jamais le savoir faire inné de la mère qui porte l'attention méritée à chacun de ses oeufs afin que le terme soit heureux au possible.
Tu fais comme dans le temps et tu attends de voir s'il survit quelques mois avant de lui donner un nom ?
Quand aura lieu l'enterrement des autres ?
Un point canard pour Porcin.
Tristesse. Tous les autres morts étouffés au sein de leur sarcophage inviolable. #CLM !
Encule-le !
(on se sent tous papas sur l'asile grâce à toi, c'est émouvant)
Profite, bientôt il réclamera son propre iphone et portera des casquettes à visières plates.
Il a déjà une tête de casquette à visière plate. C'est pas sympa de se moquer de la gueule du fils de Porcin.
L'arrogance de l'Homme qui se prend pour Dieu.
Allons dès que tu le sentiras se blottir tout contre ton coeur tu oublieras les autres.
Moi je file de la bouffe à une corneille tous les jours, quand elle m'a ramené les petits de sa dernière couvée j'faisais pas le fierot non plus tu sais.
Yeah congratz, tu as fait une liste de naissance?
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 76 requêtes exécutées