Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Faut surtout pas ouvrir la couveuse pendant les derniers jours, il faut conserver l'humidité sinon les canetons n'arrivent pas à péter la coquille. Mais ça remue puisque ça pioupioute.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut surtout pas ouvrir la couveuse pendant les derniers jours, il faut conserver l'humidité sinon les canetons n'arrivent pas à péter la coquille. Mais ça remue puisque ça pioupioute.
Surtout respire bien, c'est important, et si tu n'arrives pas à allaiter c'est pas grave, te mets pas la pression.
Merci d'être là pour moi les gars.
J'espère que je serai parrain de fifi pour lui apporter les voies du seigneur.
Je pense que je te démonte à la binette si je te surprends à leurs bourrer le crane avec tes conneries
J'espère que tu vas au moins les faire baptiser.
J'espère qu'ils seront éduqués contre les discriminations envers les minorités.
Ce seraient alors des canards PC.
Validé.
ok
J'espère que tu vas au moins les faire baptiser.
C'est bien une attitude de blanc colonisateur que de vouloir imposer ses dogmes à des petits indiens.
N'oublie pas de prévoir un budget pour les réparation morale des canetons dont les ancêtres ont subi une déportation par bateau de type India-man.
Je pense que je te démonte à la binette si je te surprends à leurs bourrer le crane avec tes conneries
Et si il leur bourre le cul à tes petits, façon Matzneff ? Tu le vires ou tu le gardes car il faut séparer l'homme de l'artiste ?
Faurt surtout séparer l'homme du caneton dans ce cas.
Vas y avoir des plumes partout putain, vous pensez à la charge mentale de madame porcin qui va devoir tout nettoyer ?
"Il faut séparer la chair mécaniquement pour faire des knacki"
Herta
Bon alors ces canards ? C'est qu'on n'est pas rassurés nous !
Ben ça pue, encore des pouics mais les oeufs sont intacts ces branleurs glandent dedans. J'ai brumisé un coup, il parait que ça aide.
Aussi deux poules bouffées ce matin...
C'est un peu beaucoup pour un petit dej enfin si tu fais beaucoup d'exercice peut-être que ça passe.
Aussi deux poules bouffées ce matin...
Merde, t'as une idée du prédateur ?
Un renard probablement non ? Un clébard aurait sûrement fait plus de dégâts. Je vais voir pour retarder l'ouverture de la porte le matin.
Où était stuffed entre 5h et 7h du matin ?
Ça suffit Conrad tu instrumentalises un fait divers pour faire le jeu des extrêmes.
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 77 requêtes exécutées