Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Cuits à la vapeur, avec une bonne vinaigrette, c'est un délice bien supérieur à se faire sucer par une inconnue syphillitique.
Ça a le même genre de fleurs que les chardons et les cardes/cardons.
As-tu révisé la danse des canards pour leur apporter une éducation adéquate ?
Bien sûr et surtout je relis tous mes super piscou géants.
Avoir des canards aveugles parce qu'on a fait le con avec une lampe : coché !
Soviet Suprem Lemon:
"During the first half of the twentieth century, Soviet citrologists grew (sub)tropical plants in temperatures as low as minus 30 degrees Celsius – outdoors, and without the use of glass or any fossil fuel-powered assistance. "
Le véritable site de fétichistes des mains.
C'est pour exciter la femme qui traine sur le site de raciste.
Ah ben non, ce n'est pas un filtre du site de raciste.
As-tu révisé la danse des canards pour leur apporter une éducation adéquate ?
prémonitoire ca
Les prévisionnels sont finis et envoyés. C'était à la fois stressant de faire ça avec un délai aussi court (pour quelque chose d'aussi important) et stimulant intellectuellement.
Plus qu'à attendre comme deux flancs d'avoir une réponse, de passer à une prochaine étape de la "sélection", bla bla bla. C'est une belle opportunité mais il y a quelque chose de particulièrement détestable dans le processus.
Tout ça pour un truc qui a été fait un peu à la blague. Je sais même pas si on veut vraiment s'installer dans le Gers, très honnêtement.
Je me sens un peu comme un Polol agricole.
comme deux flans
en plus de ne pas avoir de rapport avec l'attente. Sauf si c'est un patois local, alors toutes mes confuses pour le dérangement.
Chaque Homme est son patois.
C'est peut-être par là qu'il faut commencer
Ça parait logique oui si tu y penses de manière théorique, c'est à dire que nous pouvons nous installer ou nous voulons, sans restrictions. Cela revient à évacuer plusieurs problèmes :
- Non il n'existe pas des surfaces "partout en France" ou plutôt elles ne correspondent pas toutes à notre projet. Il y a des spécificités géographiques, techniques, agronomiques, sociales, démographiques, etc, a prendre en compte.
- Le budget. Il n'est pas illimité. En fait c'est même le contraire, il est réduit. Et notre capacité à lever des fonds (par un prêt par exemple) est inversement proportionnelle à notre envie/courage en tant que particuliers. L'appui d'une structure accompagnante dans l'affaire pourrait beaucoup jouer.
- L'accompagnement. Être accompagné et suivi par une structure déjà implantée dans le territoire et pouvant apporter son expertise, c'est une véritable chance. Se lancer sans cet accompagnement "partout en France" est mille fois plus risqué (et ce risque n'a rien à voir avec ma capacité à faire mon travail correctement).
Mais je suis d'accord avec toi sur la fin, impossible pour nous de nous installer dans un coin qui ne nous fera pas rêver, même en prenant en compte ce que j'ai dis plus haut.
Maintenant que tout ça a été dit, je vous offre le plus drôle de ces derniers jours : selon les chiffres et les études que j'ai pu rassembler dans le peu de temps qu'on a eu pour faire ces prévisionnels théoriques, on ferait quasiment le double de pognon avec une activité de chambre d’hôte avec des prestations un peu "haute" de type cabane/yourte qu'avec les ateliers de production (élevage et maraîchage inclus).
Ça nous laisse à la fois rêveur et avec un mauvais gout dans la bouche.
Autre sujet les bouseux, c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?
parce que le petit bois a côté de chez moi ils ont fait une de ces coupes claires ! genre il reste 1 arbre sur 5 peut etre.
c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?
Putain, ça dépend, c'est ultra compliqué et ça change selon les régions je crois.
Tiens, si t'as vraiment envie de te faire chier : https://occitanie.cnpf.fr/n/reglementat … ois/n:2554
Autre sujet les bouseux, c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?
parce que le petit bois a côté de chez moi ils ont fait une de ces coupes claires ! genre il reste 1 arbre sur 5 peut etre.
Il faut commencer par bien choisir son matériel
C'est privé donc si le mec veut vendre son bois j'imagine qu'il fait ce qu'il veut
Pas du tout. Il y a une réglementation pour ça comme pour à peu près tous le reste quand ça touche à l'agricole/forêt/cours d'eau. Ça veut pas dire qu'elle est toujours suivie évidemment.
Enfoiré d'esclavagiste Niark
Je sais je sais, mes conditions de travail sont monstrueuses et je dois me révolter contre mon patr... et merde !
En cravate sur un bateau. Quelle grosse merde sérieux
C'est plus à ton goût ?
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 80 requêtes exécutées