reblochon a écrit:NiarkNiark a écrit:Je sais pas comment ils ont fini dans l'agro-écologie.
Parce que c'est un marché d'avenir qui peut leur rapporter du fric et au moins une belle image ? CommeSuez environnement qui nous parle d'un monde meilleur (quand tu sais qui est en arrière tu rigoles ou tu as des envie de meurtre, au choix).
Hein ? L'agro-écologie un "marché d'avenir" ? j'ai du mal à voir ce qui te permet de dire ça, surtout sur la partie "rapporter du fric". Mais honnêtement tout le monde s'en fout de l'agro-écologie et SURTOUT les industriels : c'est technique, ça prend du temps, les bénéfices sont pas immédiats. Je crois que tu mélanges avec quelque chose comme l'agriculture biologique. Les deux concepts n'ont pas grand chose en commun.
Et la comparaison avec Suez, ok reblochon quoi. C'est évident qu'il y a un retour en terme d'image qui est attendu, tellement évident que c'est écrit dans le cahier des charges avec les panneaux à installer.
Enfin, comme d'hab, tout en nuance.
stupid a écrit:Y'a vraiment quelque chose de fucked up dans ce monde où le jeune agriculteur-écolo motivé est jouasse de choper 16K en échange de 3 ans de labeur, quand des branleurs en costard peuvent lever 1M en 2 semaines avec un Powerpoint de 10 slides. Je sais pas où tu trouves la motivation pour faire tout ça franchement.
Je sais pas, file moi 1M et p'être que j'aurai moins la motivation de me lever à 5h30 demain ?
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"