Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Pire journée depuis un bon moment. Dans l'ordre :
- Un type a laissé un mot sur notre caisse pour draguer ma femme : "vous etes charmante, peut-être qu'on peut se voir ? Appelez moi au 06.... signé JeanKul"
- Mon motopompe m'a laché en pleins milieu du remplissage des cuves. Pouf. Je suppose que c'est juste la bougie mais la putain de sa mère.
- J'étais content d'avoir installé ma troisième cuve de 1000L en hauteur, j'ai tous les raccords, la tuyauterie et le matos pour découper tout ça prêter par un collègue plombier pour m'apercevoir que le putain de mécanisme d'ouverture de la cuve est complètement con et que, en position ouverte, il m’empêche de visser mon raccord dessus. J'ai jamais vu un truc aussi con. Même un post de Soja à coté, c'est brillant.
- Un cagnard de fdp, 35° en plein soleil, qu'une envie c'est de me jeter dans le puits.
- En rentrant, la caisse qui annonce "FAITES VÉRIFIER VOS BOUGIES"
TA MÈRE.
Bon sinon ça pousse, demain je prendrai des photos si entre temps mon téléphone chinois me demande pas de vérifier les bougies.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"