Eleonor a écrit:Ultra touristique.
A 1h de Toulouse.
1h de Carcassonne.
Piste ski a 60kms.
8000m² bordés par ruisseau avec berges privées. Site sur ancien moulin. Arrosage open bar.
Maison 2 dépendances (horrible déco toute à refaire mais à l'air saine). Pour moins de 100mil
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 05338.htm/
Même problème qu'hier pour les autres annonces que tu m'as envoyé : Le budget il est aussi prévu pour les aménagements/travaux/outils. Si on le claque en entier juste dans l'achat, on se retrouve perdu au milieu de rien (100 hab, es-ce que vous savez ce que ça représente ? Moi j'en ai une très bonne idée) sans argent, sans moyen d'en faire (parce que pas de travail à proximité et pas de fonds pour lancer l'activité) et avec une maison dégueulasse/pas isolé en Ariège.
Bon, re-appel à la SAFER ce matin :
- Le type en charge du secteur est en vacance jusqu'au 3 juin.
- Personne là-bas pour me donner les infos que je cherche.
- On me file de mauvaise grace un 06 d'une autre personne qui s'occupe du secteur (qui ???)
- Cette personne ne répond pas et ne rappelle pas malgré mon message.
Pendant un court instant j'avais oublié que je faisais face à une safer.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"