Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu parles sans savoir, c'est pas très charlie



Je ne suis pas Niark²

6 452

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:
Bestaflex a écrit:

Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.

Apparemment on s'habitue.

Ce qui pue le plus c'est les poulets en batterie.

L'ensilage pour les vaches laitières c'est quelque chose en terme d'odeur de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 453

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et là on a affaire à un expert de la merde (pas des vaches hein)

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:
Bestaflex a écrit:

Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.

Apparemment on s'habitue.

Ce qui pue le plus c'est les poulets en batterie.

L'ensilage pour les vaches laitières c'est quelque chose en terme d'odeur de merde

ouais mais je trouve que l'odeur porte moins. Alors que chez mes parents quand le hangar à poulet à 3km ouvrent les fenêtres, ça pue jusqu'au fond du corps



Je ne suis pas Niark²

6 455

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est mignon Anti qui découvre qu'il pue de la gueule

Large soif

6 456 Dernière modification par Nuage (15-12-2023 12:15:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense que tes proches et tes collègues sont trop diplomates avec toi

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sur discord personne se plaint



Je ne suis pas Niark²

6 458

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Et là on a affaire à un expert de la merde (pas des vaches hein)

Et oui, on a tous une expertise a donner sur le véritable bientôt remplacé asile.

D'ailleurs faudrait que je fasse un rapport d'étape du compostage de mon caca.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 459

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Perso, ici c'est quand ils épandent le lisier de porcin. Une infection.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 460

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et plus personnellement, c'est quand il fallait nettoyer le poulailler que je voulais crever. C'est l'enfer sur terre cette odeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 461 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 09:24:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On sous-estime peut-être un peu trop la capacité des terrains peu entretenus à devenir de véritables ronciers. J'avance doucement, mais j'ai l'impression que c'est sans fin : il y a des putains de racines  de ronces partout !

(Après le fauchage à la main : chaque putain de tige brune est une racine de ronce)
https://i.imgur.com/vmgTnAh.jpeg

(et encore, ça a beaucoup progressé par rapport à ce que c'était cet été)

https://i.imgur.com/C7spXGG.jpeg
https://i.imgur.com/NDNuAwT.jpeg
https://i.imgur.com/Oo7jG4X.jpeg

Ça finit peu à peu par devenir explorable
.https://i.imgur.com/t8dTviv.jpeg


Un chat semble apprécier la nouvelle disposition des lieux

https://i.imgur.com/VC2fCm8.jpeg

6 462

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon bah j'ai fais mon Jimmy, le boulot est fait et il reste deux heures a rien foutre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastik, il faut faire "lien de partage/BBCode" quand tu postes des images imgur



Je ne suis pas Niark²

6 464

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il débute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 465

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bon bah j'ai fais mon Jimmy, le boulot est fait et il reste deux heures a rien foutre

C'est là où l'on ne peut que constater ton impéritie gros, si tu t'étais branlé 3 ou 4 fois et que tu avais fait 3 pauses café et 2 pauses clope tu aurais eu du travail toute la journée. Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire, ils vont te refiler les merdes que prennent ne veut. MP si tu as besoin de conseils.

Large soif

6 466 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 09:28:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Mastik, il faut faire "lien de partage/BBCode" quand tu postes des images imgur

Merci pour l'astuce

SPOILER Voir
La fameuse option ne s'affiche pas chez moi

SPOILER Voir
Par contre, en modifiant les url avec "i." et ".jpeg", ça marche

6 467

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastikator a écrit:

il y a des putains de racines  de ronces partout !

La ronce est le berceau du chêne, fisdeup. Y a pas grand chose à faire que de couper à ras et d'attendre la repousse pour recommencer et épuiser la racine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 468

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire,

C'est trop tard, j'ai déjà fais en une semaine le travail en plusse de tout le service jusqu'en 2025.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 469

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Mastikator a écrit:

il y a des putains de racines  de ronces partout !

La ronce est le berceau du chêne, fisdeup. Y a pas grand chose à faire que de couper à ras et d'attendre la repousse pour recommencer et épuiser la racine.

C'est entouré de chêne au niveau des terrains voisins, enculé. Pluie de glands fantaisie sur les écureuils. L'humidité de ces derniers mois a permis de plus ramollir le sol que la chatte à ta mère. (Faut quand même gigoter avec le gros manche pour élargir le merdier)

6 470

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Surtout surtout, ne demande jamais du travail supplémentaire si tu n'as rien à faire,

C'est trop tard, j'ai déjà fais en une semaine le travail en plusse de tout le service jusqu'en 2025.

Pour ça qu'il faut naturellement prendre du retard que tu rattraperas en travaillant normalement 1 ou deux jours par semaine

Large soif

6 471

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En parlant de trucs de bouseux

Chickens prefer beautiful humans

Ça expliquerait peut-être pourquoi Porcin a eu du mal avec ses canards.

https://web-archive.southampton.ac.uk/c … st2002.pdf

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 472

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=yiNsByxws1I

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

RIP

No pussy blues.

6 474

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 475 Dernière modification par reblochon (04-01-2024 16:03:36)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je le voyais plus blondinet Niark. Bon, on a retrouvé Tab, c'est cool.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón