Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Culture du viol est forte dans celui là.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Culture du viol est forte dans celui là.
Bon bah l'élu en question a été interdit de me reparler ni de se mêler du projet agricole par le maire. On vient de sortir d'une réunion ou il s'est excusé mille fois du comportement de ce gros con.
Et j'avais évidemment vu juste : agriculteur à la FNSEA et membre du comité de la Safer dans le département. Bref, pour lui je suis un hippie.
Du coup, le commodat a été validé à l'unanimité à la délibération avec le découpage que j'ai choisi. Validé aussi le fait de pouvoir poser la tiny sur la parcelle tant que durera le retard pour avoir notre terrain d'habitation.
C'est une victoire de Niark. Mais à quel prix ? Ca risque d'être rigolo quand je vais recroiser l'élu en question, sachant qu'il est agriculteur sur la commune.
Sinon demain on vitrifie les cloisons de la roulotte, du coup photo.
Au cas ou, je rappelle que tout ça c'est juste pour pouvoir travailler hein.
Au cas ou, je rappelle que tout ça c'est juste pour pouvoir travailler hein.
Donc cette année tu n'as fait aucun semis, culture et autres.
Ou tu as prévu et tu vas te lancer dès maintenant ?!
Moi je pense que cet agriculteur sera bientôt ton meilleur ami Niark*.
*dans l'adaptation en téléfilm France 2 où chacun aura su dépasser ses préjugés*.
*prévoir une fille transgenre mélenchonniste pour jouer sa fille.
et un panel de réfugiés divers pour coller à l'actualité
cet agriculteur de génie
Vous comptez en cas de crise vous cacher chez Rhumy (ce sera Mad max en moins d'un mois chez lui) ou chez Niark².
J'ai ici la forteresse, les terres, le climat, des animaux, quelques avantages bien précieux ... Je compte attirer cet être merveilleux et sa famille la plus proche si il le souhaite sur mes terres.
En plus promis : Je la ferme il ne m'entendra pas de la journée.
C'est une victoire de Niark. Mais à quel prix ? Ca risque d'être rigolo quand je vais recroiser l'élu en question, sachant qu'il est agriculteur sur la commune.
Il a quel âge ? J'ai entendu parler du mouring, cette nouvelle mode venue des US, qui est en général le seul moyen de résoudre les choses quand il s'agit d'un gros con.
Ça j'ai du mal à y croire
Promis. J'observerais juste de loin.
La seule chose que je lui demanderai c'est de donner à hauteur de 4h/semaine aux gamins et jeunes adultes des cours "théorie pratique" pour être formé aux bases.
le seul moyen de résoudre les choses
5 feuilles de Laurier, macérés dans son eau de pastis ?!
Moi si tu veux
Non merci.
Tu fais comment pour rester bien oxygéné du cervelet quand la plus part du temps ce sont tes corps spongieux et caverneux qui sont inondés ?!
Donc cette année tu n'as fait aucun semis, culture et autres.
Rien pour l'instant et à mon avis je suis pas prêt de commencer vu ce qu'il reste à faire. J'ai prévu de commencer tranquille à partir de Septembre. Mais à voir, possible que ça repousse à 2023 suivant le temps que ça prend pour faire les demandes d'aides etc.
Moi je pense que cet agriculteur sera bientôt ton meilleur ami Niark*.
Je ne me fais pas trop d'espoir, même si honnêtement j'aurai préféré qu'on règle ça autrement (en discutant quoi).
... Je compte attirer cet être merveilleux et sa famille la plus proche si il le souhaite sur mes terres.
En plus promis : Je la ferme il ne m'entendra pas de la journée.
Notre maison est sur roulette, tout est envisageable à partir de là mais ouais la famille va être un sacré problème à résoudre. Faut voir ce que c'est vraiment ton pays d'abord, en vacance par exemple. Donner du temps et du savoir, c'est pas un souci non plus.
Il a quel âge ?
Pas assez pour espérer.
OMG OMG :
Tiroirs dans les marches de l'escaliers, le paliers s'ouvre vers le haut pour du rangement.
Une vrai maison pour SDF, on est à la limite de l'indigence.
On aura un grand placard sur le droite à coté de la baie pour ranger manteau/chaussure, un espace escamotable sous la fenêtre pour les bureaux et deux meubles canapé/lit/assises pour manger autour d'une table que Niarkette a dans la tête si si ca va être fantastique t'as pas le choix de toute façon.
Des placards à poussoir dans le plafond de la cuisine et de la sdb pour utiliser l'espace "perdu".
Le plan de travail pour la vasque de la Sdb en châtaigner. Notre constructeur ne nous a pas prévenu, on est arrivé et il a dit "regardez, je suis allé trouvé du bois chez un collègue et j'ai fais ça, c'est joli non ?". Faudra le teinter un peu plus sombre mais sinon c'est farpait.
Du coup ça nous plait tellement qu'on va faire à peu près pareil pour le plan de travail de la cuisine qui était le sujet central de la discussion de ce matin : disposition des meubles, éléments à acheter (évier, plaques et four à gaz, hotte, etc), visuel.
C'est chaud de rentrer dans notre appart placoplâtre blanc sans faire une dépression nerveuse.
J'aime beaucoup. Mais enfin, afin d'optimiser l'espace vous auriez pu penser à un plancher escamotable qui aurait donné lieux à une chambre d'amis. Un peu comme les coffres de Scenic.
Ecoute c'est pas mal on dirait un sauna dans un hôtel de luxe.
Y'a quelle hauteur en dessous de la mezzanine ?
vous auriez pu penser à un plancher escamotable qui aurait donné lieux à une chambre d'amis.
Déjà prévu, les Bidules ils dormiront sous la Tiny pour une expérience la plus fidèle en SDFing.
Y'a quelle hauteur en dessous de la mezzanine ?
Suffisante pour que je sois assis sans me plier. Par contre comme je le disais précédemment, exit le matelas de 50cm avec notre sommier actuel.
Suffisante pour que je sois assis sans me plier. Par contre comme je le disais précédemment, exit le matelas de 50cm avec notre sommier actuel.
Oui alors même moi j'avais suivi ça. Thermos...
Ils ont meme parlé de futons.
C'est pas mal.
C'est pas mal.
Pour le traitement naturel du bois (par exemple plan de cuisine) tu penses quoi de l'huile de Lin Antipatik ?!
https://bricoleurpro.ouest-france.fr/do … -bois.html
C'est bien mais il faut en remettre souvent.
En dessous de la mezzanine. La zone de vie en dessous du lit.
Le dessus tu en as déjà parlé j'ai noté dans mon petit carnet à ton nom
Le paternel a tenté l'huile de lin mélangé à d'autres trucs, à appliquer en 2-3 couches mini
Le rendu est joli, mails il en a tellement chié (escalier, palier, chambres) qu'il ne veut plus en entendre parler.
mélangé à d'autres trucs
Oui mais c'est pour éviter produits toxiques.
Et si Antipatik ma confirme qu'il faut juste en repasser souvent, ça me va.
ce vieux boomer devrait être passed away depuis des lustres
il fallait le pousser dans les stairways, putain
La tiny est un choix audacieux, de ce que je vois il faut préalablement se refuser d'avoir à sa disposition tout un tas de truc plus ou moins utiles et se dépouiller du reste; peut-être même de l'essentiel en ce qui me concerne : la liberté, l'espace et l'intimité. Je vois ça un peu comme une sorte d'ascétisme qui je l'espère te mènera à l'ataraxie frelot, mais perso je trouve ça aliénant.
La tiny, c'est surtout un compromis à mes yeux. Celui de devoir faire avec un budget ridicule pour devenir proprio avec NOS conditions (donc pouvoir continuer à bouger par exemple). Comme tout compromis, il n'est pas parfait. Es-ce que avoir une pièce de plus ou 20 cm de plus dans la mezzanine aurait été plus confortable ? Oui. Es-ce que c'est grave ? Meh.
J'ai du mal à faire le lien entre posséder des "trucs plus ou moins utiles" et la liberté comme concept. Pour moi c'est même plus ou moins le contraire qui nous est arrivé : stocker des merdes inutiles (un truc qui sert une fois par an est inutile), devoir les déménager avec nous (pour rien), devoir s'occuper de leurs maintenance (pour rien), etc. Un chasseur cueilleur est a priori plus libre qu'un salary man, si tu veux.
Pour l'espace et l'intimité, je peux comprendre le coté aliénant mais là on touche aux conceptions personnelles de la vie de chacun : on passe notre journée plus ou moins dehors, c'est quoi le vrai intérêt d'avoir une maison avec 10 pièces ? On a les fonctions essentielles d'un foyer : se protéger, se nourrir, se reposer. Le reste, ça se passe dans le monde extérieur.
Mais surtout, je suppose que tu ne te poses pas cette question pour tous les gens vivant en appart, avec des gamins ou pas. Et quand je dis appart, je parle pas de 90m² rooftoop hein. J'ai l'exemple d'amis de fac devenus prof qui vivent à trois dans un 40m² dégueulasse (et encore je suis aimable) sans balcons avec un gamin et qui sont en crise de nerf permanente.
T'a prévu un endroit pour ranger les jouets que tu vas introduire dans Niarkette ou tu comptes régler ça avec des légumes bio de saison que tu revendras ensuite sur mym à prix d'or ? Je dis ça parce que ça serait dommage que le Niark môme il tombe dessus dès qu'il va commencer à explorer son environnement.
Je ne rentre dans Niarkette que ma bite et mes doigts, jusqu'ici. Ouais, je sais, gros boomer tout ça, même pas une grosse courgette. Ca fait 13 ans qu'elle en est satisfaite et en redemande. Si la question se pose, on réservera un tiroir dans le plafond pour l'outillage, ca fera rigoler les invités.
Ah oui aussi je veux pas spoiler mais si vous faites un gosse, vous pouvez faire une croix sur votre vie sexuelle. Vous allez devoir vivre comme un couple illégitime pendant un bon moment parce que vous pourrez pas vous cacher quelque part dans la maison en fermant une porte et je te vois mal niquer Niarkette pendant que le gamin se passionne pour bob le bricoleur devant la télé. Il va falloir ruser sévère pour niquer vieux, déjà dans un espace normal ça peut être tendu mais là ça tient de l'impossible.
C'est dingue à quel point niquer est important pour toi, on dirait presque que ça peut-être une source d'anxiété : "oh putain billy est entrain de regarder pat patrouille, vite dans la sdb pour limer maman !" . C'est peut-être un poil exagéré, non ? SI on était dans cette situation, je suppose qu'on se fera un espace plus intime dans le jardin pour ce genre de moments. On a pas prévu de faire de gamins (pour l'instant) parce que il y a suffisamment de changements importants dans nos vies. Une fois installés et avec un revenu un peu plus stable, on verra si la discussion revient.
De ce que j'ai compris des plans sur 25 ans de Niarkette, si on doit faire un gamin là dedans, ce sera pas sans un second module habitable pour lui/nous.
Merci de faire attention à ma vie sexuelle Rhum, j'ai l'impression que ça te travailles pas mal. Plus que moi en tout cas.
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 72 requêtes exécutées