Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Dans l'équation vous avez omis celui ou celle qui prend la photo
Il se met le trépied dans le cul?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans l'équation vous avez omis celui ou celle qui prend la photo
Non elle reste discrète "ALICE" et elle est en couple avec Boris.
Hermine avec Adrien et Clément avec Manon.
J"suis sympa je t'ai fais le résumé.
Et oui Momo y a en plus des chèvres pour éviter la routine.
https://terredeliens.org/la-Forge.html
J'avais déjà lu le premier lien de Rhumy et cherché un peu plus leur façon de faire et de s'organiser.
VOILAAAAAAA...
Réponds pas surtout enculé ça t'écorcherai la gueule
J'étais en week end avec la famille enculé de toi.
Oui je connais Terre de Lien, il font du bon boulot selon les régions. Pas impossible qu'un jour on discute avec eux mais c'était pas dans les plans jusqu'ici.
Okok alors je pose une question qui a été déjà répondu j'en suis sûr mais je le rappelle plus nde la réponse ngngngngn oups mon dentier.
Tu vis où Niark en attendant ?
Et tu crois pas que t'aurais pu discuter avec eux avant d'investir 80 000 dans une roulotte et pouvoir éventuellement reprendre un domaine à plus de 500 000 pour queudalle avec ta femme et trois punks à chien ?
Soupir.
Un "domaine", il faut l'entretenir. A l'inverse de beaucoup de hippies/néo-paysans, je connais ma capacité de travail et ce que je suis capable de faire ou ne pas faire.
Du coup, j'espère pour ceux du dessus qu'ils vont s'en sortir et que leur communauté ne va pas exploser à cause de l'énormité de la tache à accomplir. Mais j'en doute, parce que je l'ai déjà vu. Après 3 ou 4 ans à travailler 60h semaine pour "régler" les problèmes (rénovations des bâtiments et du matériel, entretien du "dooooomaine" trop grand, cultures, vie de famille, etc), les gens se lassent et n'arrivent pas à se projeter sur 10 ou 20 ans. En partant, ils foutent dans la merde les autres occupants, qui vont être obligés de récupérer la charge de travail ou de trouver un autre pigeon venant investir sa santé.
Je passe sur les difficultés techniques pour y arriver, comme s'il suffisait de se pointer à Terre de lien et dire "coucou je voudrai 250 hectares gratuit". Comme la dernière fois, tu te fais des films sur la réalité. Et encore, même si tout ça était si facile, il faudrait vouloir vivre et travailler en communauté, ce qui n'est pas vraiment notre cas.
J'ai déjà dis que c'était moins de 80.000e et qu'il s'agissait du tarot pour la roulotte + le terrain d'habitation. Retour à la conversation avec Bidule, "ailleurs y a mieux moins cher noob lol"
Tu vis où Niark en attendant ?
Dans un hameau du bled à 5min à pied de notre futur emplacement/travail, en location. On va pas se plaindre pour 300e par mois.
Merci bisous.
Tu fais toujours de la muscu?
3 mecs 2 meufs, il y en a une qui bosse mais ne baise pas.
fixed
Tu fais toujours de la muscu?
Ouaip. Très content dans l'ensemble, je progresse bien. Mais j'arrive à la limite de l'idée "je travaille à la maison" tant qu'on sera pas installé chez nous et que j'aurai plus de place dehors pour installer des barres de tractions/dips etc.
Je fais tout aux haltères et c'est chiant en plus de devoir racheter de la fonte régulièrement.
"Et sinon Niark², pourquoi tu achètes pas un terrain à 100k dans la creuse ? Nan parce que là ta tiny à 80k c'est l'arnaque complet; "
Putain ce thread est une disque rayé.
Et sinon Niark, tu fais toujours de la muscu?
Ah moi ça me rappelle les discussions sur internet.
Au fait, le meme forcing, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, l'anglicisme.
Cet humour, cette creation de memes, cette causticité ca ne vous évoque rien? Eh oui le sitedecuisining
Quelle est cette mode venue des usa qui consiste
Cet humour, cette creation de memes, cette causticité ca ne vous évoque rien? Eh oui le sitedecuisining
En Français ?! Cynisme ?!
Soupir.
Il est hyper patient Niark² ou résigné ?!
faut bien être patient pour nous supporter
Sois pas dans le déni. A nous deux déjà on a du lui proposer une dizaine d'annonces sans rapport avec ses attentes.
et poliment il note : *soupir* alors qu'un violent syndrome de la Tourette doit l'envahir.
c'est tout à fait normal de recevoir des conseils é-cla-tés
Du style viens chez moi, je vais te faire boire quelques wisky et fumer un peu de beuh pour te relaxer.
Perso tu me proposes de venir pour picoler et fumer j'arrive dans la minute.
Allez. On se fait ça ce soir.
Eléonor Zuggaramurdi.
16 Allée des Bouleaux
64200 Biarritz.
Tu me bipes avant, avec ma jambe je mets un peu de temps à traverser le parc.
Zuggaramurdi
C'est pas les joints qui vont brûler !
Rhum™ a écrit:Perso tu me proposes de venir pour picoler et fumer j'arrive dans la minute.
Allez. On se fait ça ce soir.
Eléonor Zuggaramurdi.
16 Allée des Bouleaux
64200 Biarritz.Tu me bipes avant, avec ma jambe je mets un peu de temps à traverser le parc.
C'est pas allee des petits pois plutôt ?
Non c'est avenue du chien qui boite.
Le véritable site de harcèlement
On sent qu'il y en a quelques uns en embuscade. Rangez vos teubs messeigneurs et portez la au côté.
je m'imagine déjà en train de la fister
Je souris.
Parce qu'à un moment tu vas te relever après un gros black-out.
T'auras pas vu venir le coup de coude dans tes chicots.
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 75 requêtes exécutées