Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Ça fait 50 ans qu'au Québec
Ben du coup, je vais devoir te redire la même chose qu'au dessus : merci pour le conseil Reblochon. Je pense qu'entre ton expérience et la sienne, je vais faire confiance à la sienne, et je suppose qu'entre la réalité du Québec et le Tarn, je vais me fier à la seconde. Peut-être que je me trompe, mais je crois pas.
Si oui c'est quoi le principe?
C'est la vrai maison finale définitive ultime, sur une remorque. Il n'y aura pas plus sauf si on décide d'y coller une extension dans 3 ans, ce dont je doute. En terme de consommation pure oui on sera pas mal puisque pas relié au réseau élec, toilette sèche, etc. En vrai faudrait faire le compte des panneaux solaires, des matériaux, de l'acheminement, etc.
Y a 27m² au sol, une mezzanine pour la chambre et une terrasse qu'on peut bien sur pas voir sur les photos. Si extension il y a, ce sera une "pièce" pour faire un atelier/bureau/chambre d'appoint, mais ça reste peu probable.
Mais si on veut des enfants, enfin moi ça me botte bien mais je suis pas celui qui devra les expulser de mon vagin du coup difficile d'imposer un choix. J'ai du mal à voir le lien entre les deux mais je suis biaisé, ma mère nous a élevés ma sœur et moi dans de minuscules apparts un peu miteux une grosse partie de notre vie. A coté, la tiny c'est le grand luxe.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"