NiarkNiark a écrit:tu parles depuis ton cul puisque tu ne sais effectivement rien de la situation sinon la photo que j'ai posté et la durée théorique que j'ai donné.
reblochon a écrit:NiarkNiark a écrit:tu ne sais effectivement rien de la situation sinon
Le temps que tu as indiqué
Ca devient grave là, non ? Il n'y a rien à expliquer, tu ne fais qu'enfiler des généralités sur lesquelles je déjà dis que j'étais d'accord. Comme quand Antipathique dit qu'il peut construire un logement beaucoup plus vite. Duh. On s'en branle un peu hein, mais oui c'est évident.
Sauf qu'ici je parle pas d'une généralité mais d'un cas particulier. Que tu ne connais pas, évidemment. Comme tu ne sais pas de quoi tu parles (c'est pas une tare, tu NE SAIS PAS REBLOCHON, à moins que tu caches dans mon coffre de bagnole à chaque fois que j'y vais ?), tu as des a priori (stupides) sur le type, sur le pourquoi, sur le comment. Et Reblochon étant Reblochon, tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir et ramener ta fiole.
Puisque tu ne sais pas t'arrêter, on va dire que tu as raison, que t'es le plus fort et que forcément les autres sont des autistes.
Encore une victoire du Commandante !
hohun a écrit:dont on se demande comment il a encore le temps d'écrire des trucs sur Internet !
Il a un manœuvre pour lui tenir le clavier, ça va plus vite du coup !
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"