Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Tu pourrais en parler dans un diner un mercredi soir ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Admirez ses jolies pantoufles.
des heures entières, surtout autour d'une poule au pot, au blanc, d'un coq au vin, ou des magrets de canard, un délice.
STANY tu désaoules des fois, depuis que tu es parti de la boulange ?
Qu'est ce que cela peu te foutre ?
Je t'ignore alors tu m'en veux ?
T'es juste con, tu n'as pas besoin de picoler.
Naughty by Nature comme disent les américains
Rodolphe <3
No homo
Admirez ses jolies pantoufles.
Ce sont des plumes ou des pouales ?
Bon ne pas écouter le Tanje c'est déjà le premier pas vers la lumière. Son renard devait avoir un passif de Navy Seal où alors il s'agissait d'une race OGM qui nait avec des pinces à la place des pattes.
J'ai acheté Adobe Première Pro et après le premier lancement, ça me file des sueurs froides. Je me vois déjà passer un temps fou là dessus a essayer de monter mes vidéos merdiques.
Des plumes, c'est des poules poulet coco soie
Enfin soie blanche comme on les appelle maintenant et pour éviter le filtrage
Qu'est ce que cela peu te foutre ?
Je t'ignore alors tu m'en veux ?
T'es juste con, tu n'as pas besoin de picoler.
Naughty by Nature comme disent les américains
Limite j'avais envie de me foutre de toi parce qu'à la base c'était une vraie question sans méchanceté (avec un peu d'ironie quand même, on est sur lesitedecuisine) mais vu comme tu sur-réagis, je me sens presque désolé d'avoir peut être appuyé là où ça fait mal.
Presque.
Il est pas conscient qu'il sur-réagit en fait.
J'ai acheté Adobe Première Pro et après le premier lancement, ça me file des sueurs froides. Je me vois déjà passer un temps fou là dessus a essayer de monter mes vidéos merdiques.
L'avantage c'est que c'est bourré de tutos partout sur le web.
Il me semble que Vegas est un peu plus user friendly mais à prendre avec des pincettes, c'est pas un truc auquel je me suis énormément intéressé, il est où GWski quand on a besoin de lui ?
Jakovazor a écrit:Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?
Non il faut au moins 3 tourelles auto Samsung type frontière entre les deux Corées
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html
l est où GWski quand on a besoin de lui ?
Il t'ignore aussi
Il est pas conscient qu'il sur-réagit en fait.
Il manque la négation devant le verbe être, t'as bu ?
vu ton boulot c'est dommage
Et je quitte avant de mal réagir mais on me retient avec tendresse
L'asile c'est mon défouloirent, j'y fais des fautes si je veux.
juke a écrit:l est où GWski quand on a besoin de lui ?
Il t'ignore aussi
T'es rigolo à me détester d'un coup sans raison STANY mais si ça te défoule, fais toi plaisir.
Niark essaye windows movie maker sinon. Mais c'est vraiment limité comme merde.
Niark essaye windows movie maker sinon. Mais c'est vraiment limité comme merde.
Il a dit qu'il voulait que ça fasse pro, movie maker c'est très bien pour faire un diaporama de tata suzette mais à part ça...
Mongolo. J'ai fait une vidéo tout a fait pro avec. A partir du moment ou c'est que du montage et musique ca suffit. Ca devient limite si t'as des inserts a faire. Et t'es pas obligé d'utiliser les filtres de mamie suzette.
Oui c'est bien connu, il n'y a que pour les inserts que Movie Maker ne suffit pas.
D'ailleurs toutes les vidéos sans inserts sur YouTube et ailleurs sont faites avec Movie Maker, ceux qui font avec autre chose, c'est juste pour se la raconter.
Je me demande même si Nolan et Spielberg...
Bon ne pas écouter le Tanje c'est déjà le premier pas vers la lumière. Son renard devait avoir un passif de Navy Seal où alors il s'agissait d'une race OGM qui nait avec des pinces à la place des pattes.
Vegas est nettement plus simple pour faire des montages rapides.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 82 requêtes exécutées