Re : L'asile, le site qui sent la bouse
En tout cas tes conseils deco et agricole bio m'intéresse car je vais avoir 3 poules pute pondeuse dans ma nouvelle barraque. Quel poulailler ? Quoi que ca mange ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En tout cas tes conseils deco et agricole bio m'intéresse car je vais avoir 3 poules pute pondeuse dans ma nouvelle barraque. Quel poulailler ? Quoi que ca mange ?
Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?
Ne pas filer l'adresse à stuffed.
Poulailler en hauteur, et ça mange tout
Laisse-leur des limaces et des escargots bien gras : elles adorent.
Elle te pondront façon usine.
Et si jamais une grenouille ou une souris traverse leur territoire, elle est dans la merde.
J'ai côtoyé un mec que je croyais musulman, il m'a sorti qu'il était copte.
et ça a l'air vrai ... il me traduit la bible récitée en latin
il a peur, il m'a fait promettre de me taire
il a une bonne tête d'auvergnat
Je suis certain qu'il est copte
Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?
On est justement entrain de construire le poulailler mobile (une obligation puisque zone inondable et impossible de faire quoique ce soit en dur). Il faut donc qu'on puisse rentrer le truc dans le coffre du Qubo.
Quand il sera sur le terrain, il sera surelevé par rapport au sol (pas de risque que la vermine viennent par en dessous) et entièrement grillagé en maille fine. Ensuite on aura la cloture mobile et la cloture du terrain en lui même.
C'est pas la situation idéale mais rien n'est parfait, hein ?
Sinon pour tes vidéos, perso je déteste de tout mon être les joueurs jingle youtube et autres "salut les gens " heyyyyyyy guyssssss" en début de vidéo. Tu fais comme primitive techno : pas de parole, pas de jingle.
L'idée est intéressante, bordel.
Jako, mp moi, ce sera plus facile mais en gros Antiphatos a vu juste : en hauteur c'est TOUJOURS mieux et la poule mange de tout. Mais si tu veux pas qu'elle ai des carences et crève comme une merde, tu lui files un tier de vert, un tier de céréale et un tier de protéine animale (en théorie hein).
Plus de vingt ans que je le connais, jamais il ne me l'a avoué, je ne pense pas qu'il puisse mentir
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?
On est justement entrain de construire le poulailler mobile (une obligation puisque zone inondable et impossible de faire quoique ce soit en dur). Il faut donc qu'on puisse rentrer le truc dans le coffre du Qubo.
Quand il sera sur le terrain, il sera surelevé par rapport au sol (pas de risque que la vermine viennent par en dessous) et entièrement grillagé en maille fine. Ensuite on aura la cloture mobile et la cloture du terrain en lui même.
C'est pas la situation idéale mais rien n'est parfait, hein ?
Antipathique. a écrit:Sinon pour tes vidéos, perso je déteste de tout mon être les joueurs jingle youtube et autres "salut les gens " heyyyyyyy guyssssss" en début de vidéo. Tu fais comme primitive techno : pas de parole, pas de jingle.
L'idée est intéressante, bordel.
Jako, mp moi, ce sera plus facile.
oui mp vous et ne faites pas chier
Des graines, tes restes alimentaires : pelures, restes de pate, riz, viande, miettes, etc etc. Tu rajoute de l'eau si c'est sec (exemple le pain sec) tu mélange le tout tu leur donne.
Il leur faudra aussi de l'eau et pour leur litière : de la paille.
Par contre tu verras, des poules ça chie énormément, et n'importe où; bon courage. 3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.
3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.
40/3 = 13. Comment une poule peut pondre plus d'un oeuf par jour alors qu'elles en pondent max 250 par an ?
C'est un mec qui passait la frontière avec ses poules et la moitié des oeufs remplis de coke qui lui a raconté.
L'autre il a vraiment sorti une recette pour nourrir ses poules ? Sans déconner ! C'est la première fois qu'il en a ?
Sinon les poules ça n'aime pas sniffer du détachant liquide. Je confirme.
BaKouneT a écrit:3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.
40/3 = 13. Comment une poule peut pondre plus d'un oeuf par jour alors qu'elles en pondent max 250 par an ?
J'en sais rien mec, c'est ce que je ramasse en vacance chez mes parents.
Ton poulailler à intérêt a être renforcé en béton au sol avec ferrailles integrées, avant que le renard se fasse un resto la nuit.
Mais oui, l'ancien proprio devait monter la garde la nuit avec un minigun, seul raison logique pour expliquer qu'aucune poule n'a disparu en 1 an alors qu'il a juste bricolé un poulailler qui se ferme meme pas.
Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?
BaKouneT a écrit:3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.
Apport nutritionnel qui fait qu'une poule peut pondre 3 oeufs en 2 jours
Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?
Non il faut au moins 3 tourelles auto Samsung type frontière entre les deux Corées
C'est plutôt 2 œufs en 3 jours même en les dopant, un œuf coûte 10 centimes.
A toi les plaisirs de leur mettre un doigt pour savoir si elle va pondre et accélérer le processus.
Madame Maqueron
Mon daron a eu tout ça entre autre
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 82 requêtes exécutées