Sujet : Se filmer au boulot.
Coucou,
J'ai une requête particulière.
Pour les besoins d'un projet agricole, j'aimerai pouvoir me filmer, à la manière des sportifs idiots, pendant que je bosse : c'est à dire qu'il me faut avoir les mains libres, que la caméra choppe ce que je suis entrain de regarder ou faire et il faut qu'elle puisse enregistrer ma mâle voix correctement. Il faudrait aussi qu'elle puisse supporter un peu de pluie et qu'elle ait une autonomie de plus de... c'est quoi l'autonomie "normale" pour ce genre d'utilisation ? En gros, je ne pourrais probablement pas la recharger sur l'exploitation puisque pas d'électricité donc si ça coupe au bout de 30 minutes, c'est pas la peine.
Bon.
Ça, ça me parait parfait : http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/h … 02-EU.html
Mais j'en sais rien en vrai.
J'ai besoin des experts pour me dire les problèmes que je ne vois pas et si c'est possible d'avoir ce que je veux pour moins cher (parce que ça douille quand même un peu). Au niveau de l'image, ça donne quoi ? Et ensuite, on peut éditer tout ça facilement/ mettre sur Youtube (je ne sais pas s'il y a une limite de poids) ?
J'ai l'impression d'être mon grand père quand il me demandait comment ça marche la master system. Ça me rend triste.
Merci les e-amis.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"