Re : zilcon parisienne de rentrée ?
Ça sera sans moi finalement. En même temps avec la poisse que je trimballe onnse serait payé une descente de Daech dans le rade.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » zilcon parisienne de rentrée ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça sera sans moi finalement. En même temps avec la poisse que je trimballe onnse serait payé une descente de Daech dans le rade.
Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.
"Chers Voisins,
Cette nuit nous allons écrire une nouvelle constitution. Merci de ne pas nous déranger, ni appeler la police"
Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.
Sinon on remet parce que moi ça m'arrange pas trop et j'ai pas l'impression que ce soit l'affluence
Ça sera sans moi finalement. En même temps avec la poisse que je trimballe onnse serait payé une descente de Cheiasse dans le rade.
Ah c'est toi Jacko dit "le chiasseux".
Reblochouting inside.
You perce me a jour !
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.Sinon on remet parce que moi ça m'arrange pas trop et j'ai pas l'impression que ce soit l'affluence
Comme vous voulez. Pour ceux qui veulent sortir malgré tout, je passerai sûrement chez Marie.
Si un jour vous faite une asilecon quand j'ai rien de prévu je passe (bon genre quand on est dans l'alignement de Vénus le vendredi mais on sait jamais).
boarf
Ca va Imax en ce moment ?
Bah ouais mais c'est où votre petite fête de fiottes là ?
Chez Marie il a dit Liochat
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » zilcon parisienne de rentrée ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 73 requêtes exécutées