176 Dernière modification par Bidule (06-08-2024 18:58:29)

Re : Le thread des vidéos de manif

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Vraiment les Anglais, je me dis, heureusement qu'il y a une île avec de l'eau autour. Sous race de consanguins sodomites.

C'est en passe de changer. Par exemple tu peux aller à Birmingham, t auras pas ce genre d'anglais.

Ah? Birmingham a été grand remplacé,  d'après toi?  Combien de tweet contenant un extrait vidéo d'une minute as-tu dû visionner pour parvenir à cette conclusion hautement scientifique ?

T'as manqué l'occasion de te taire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_a … %2C8%20%25

Par ailleurs considerer les 21% en excluant la dynamique du raisonnement c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
Ce nombre ayant doublé en 10 ans ...

BiDL  la connerie à prix discount

177

Re : Le thread des vidéos de manif

Je ne vois pas de quel droit vous otez aux musulmans le droit d'être consanguins

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des vidéos de manif

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

C'est en passe de changer. Par exemple tu peux aller à Birmingham, t auras pas ce genre d'anglais.

Ah? Birmingham a été grand remplacé,  d'après toi?  Combien de tweet contenant un extrait vidéo d'une minute as-tu dû visionner pour parvenir à cette conclusion hautement scientifique ?

T'as manqué l'occasion de te taire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_a … %2C8%20%25

Par ailleurs considerer les 21% en excluant la dynamique du raisonnement c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
Ce nombre ayant doublé en 10 ans ...

Arrangez vous déjà avec Reblochon, lui compte les non-blancs, toi les musulmans.  Il me semble que vous ne parlez pas du même grand remplacement.  Mettez-vous d'accord sur ce que vous mettez dans le phénomène et revenez causer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

179

Re : Le thread des vidéos de manif

Et paf! Bien envoyé the Dark Dhimmi.

BiDL  la connerie à prix discount

180

Re : Le thread des vidéos de manif

Bien esquivé Tellement Trop Dissimulateur. Le GR (la démographie, pas la théorie), c'est ethnique. donc j'ai bon, et on attend maintenant ta réflexion progressiste sur cette réalité dans cette ville.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : Le thread des vidéos de manif

Et ?

182

Re : Le thread des vidéos de manif

Et ? Ben c'est une réalité, pas un sentiment. Faudrait arrêter de nier cela. Et c'est tout.

Tu attendais quoi d'autre ? Encore un débat moral extrême-gauche/extrême-droite qui te gonfle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

183

Re : Le thread des vidéos de manif

Mais c'est quoi ta réalité ? L'invertébré Soral ou les gens qui jettent des poubelles allumées sur les flics ?

184

Re : Le thread des vidéos de manif

Sinon j'aime bien l'axe Bidochon qui fait encore une fois blocus sur la base d'un postulat foireux.

reblochon parle de l'Angleterre, Bidule dévie légèrement le sujet (Angleterre -> Birmingham) et hop, magie, il a raison, et reblochon abonde en son sens pour finir de niquer le sujet.

C'est réglé comme du papier toilette à musique.

https://i.imgur.com/XhJpyZg.png

Ah ouais le changement c'est maintenant effectivement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

185

Re : Le thread des vidéos de manif

Qu'est-ce que la rigueur argumentative quand on peut parler des paaaakis je vous le demande

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

186

Re : Le thread des vidéos de manif

C'est quoi les White Other ?
D'après Wikipédia ce sont toujours des blancs : https://en.wikipedia.org/wiki/Other_White
Putain, que c'est con les stats ethniques...

187

Re : Le thread des vidéos de manif

Ils se font donc moyennement remplacer ou grand ou petit remplacer ?
Ce que je vois sur ton graphique c'est que les jaunes sont les plus nombreux et j'ai peur.

188

Re : Le thread des vidéos de manif

You make reblochon sad, Aliocha

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

189

Re : Le thread des vidéos de manif

Mamouth a écrit:

Ils se font donc moyennement remplacer ou grand ou petit remplacer ?
Ce que je vois sur ton graphique c'est que les jaunes sont les plus nombreux et j'ai peur.

Une rapide analyse montre qu'on a en fait affaire à un remplacement tranquilou, un remplaçounet en quelque sorte. C'est la démographie, c'est pas la théorie, je le sais car j'ai lu 30 lonely planet sur les îles britanniques dont seulement 15 pages sont blanches.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

190 Dernière modification par reblochon (07-08-2024 13:36:05)

Re : Le thread des vidéos de manif

Aliocha a écrit:

Mais c'est quoi ta réalité ?

Ben que la population occidentale est tranquillement remplacée par une autre ethniquement, comme il y a eu d'autres cas semblables dans l'histoire, que c'est normal et qu'on ne peut rien y faire. Ce n'est ni bien, ni mal. Nier cette réalité, c'est juste débile. En faire un drama, tout autant.

Le vrai combat se passe sur le plan culturel, et là, quelque soit ses origines, on peut participer à la survie de cultures qui permettent de garder une richesse mondiale, une diversité culturelle que je trouve importante au sein de l'humanité. Les ethnies (races), c'est pas ma marotte, ni même un sujet pour moi. Je laisse cela aux racistes et suprématistes de tous bords (parce que c'est très bien réparti sur terre, même que j'oserais dire que c'est pire en dehors de l'occident).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

191

Re : Le thread des vidéos de manif

hohun a écrit:

Ah ouais le changement c'est maintenant effectivement.

On parlait bien de cette ville ! Tu peux changer de sujet, ça me va.

Pour le reste de l'Angleterre, comme ailleurs en Europe, ce n'est qu'une question de temps. Je ne vois pas ce qui pourrait inverser cette tendance qui est bonne. Sauf si tu m'apprends que dans le futur un sursaut nataliste des white british survient. Il est vrai, qu'à la différence de la France, les mariages interethniques white/colored sont bien moins nombreux. Ça ne changera que peu de choses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : Le thread des vidéos de manif

Aliocha a écrit:

Putain, que c'est con les stats ethniques...

Non, ça permet de comprendre l'évolution d'une société. Un paquet d'études sociales intéressantes se basent sur ces données. Ce qui est con, c'est de les interdire, ça laisse cours à tous les fantasmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

193

Re : Le thread des vidéos de manif

Sinon, dans le livre que je suis entrain de lire, sur ce courant de gauche qui se sent supérieur moralement et qui aime se moquer des sans-dents, tous les auteurs de ce collectif de gauche s'entendent sur un point, ça nourrit les extrêmes et ça fait le jeu de l'extrême-droite. Surtout, ne lâchez rien, vous allez l'avoir votre IV reich. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194

Re : Le thread des vidéos de manif

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, c'est juste qu'on se retrouve avec des blancs et des autres blancs. Comme aux États-Unis ils se prennent la tête avec les latinos, les hispanophones non latinos, les blancs latinos, ça n'a rapidement plus aucun sens. À partir du moment où c'est ultra sensible, on ne va pas utiliser des indicateurs scientifiques (comme des marqueurs génétiques de populations) mais politiques (ouloulouh, à l'ACLU ils ont dit que cet indicateur était stigmatisant, donc on rajoute une catégorie arbitraire...)

195

Re : Le thread des vidéos de manif

Donc, il faudrait une case Noir ... sans savoir l'ethnie de ces derniers ? Et une autre Jaune. Blanc, encore plus aujourd'hui, ça ne veut pas dire grand chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

196

Re : Le thread des vidéos de manif

Bah non ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est ce que font les Américains et donc, les Britanniques.

197

Re : Le thread des vidéos de manif

Ici je pense que c'est juste blanc ou caucasien, mais y a une case autre si tu veux faire chier. Ce que je fais bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des vidéos de manif

Voilà un policier pugnace

https://x.com/RadioGenoa/status/1825058022315491664

No pussy blues.

199

Re : Le thread des vidéos de manif

Le retour du nazisme, dans l'indifférence la plus totale.  Ils s'en prennent aux Palestiniens comme avant ils s'en prenaient aux juiifs. L'Allemagne ne changera jamais, l'histoire se répète.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

200

Re : Le thread des vidéos de manif

Une valse musclée

BiDL  la connerie à prix discount