Re : Le thread des vidéos de manif
Ouais si en plus elles sont en mini jupe FAUT PAS QU'ELLES S'ETONNENT HEIN
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce qui me choque c'est que tu découvres ça à 45 ans en fait.
La variable d'ajustement c'est pas le féminisme, c'est tout ce que tu considères comme nocif quand tu es en position de force.
Je vais même te faire une prédiction : je suis couasiment sûr qu'il y a plein de gens de gauche qui marbrent leur femme et qui n'y voient pas de problème
Oui et non car l'égalitarisme est ici parfaitement exprimé. Elles sont l'égales des hommes, donc bagarre.
Ah j'ai pas dit que c'était intelligent de les taper. A peine moins qu'aller à une manif du bord opposé quoi.
Moi je suis pour l'égalité, je frappe les femmes effectivement.
C’est interessant tous les traits que vous associez à être de droite ou de gauche.
La domination sur autrui entre autre ne me semble pas être la particularité d’un bord politique.
Quelle sont tes définitions d’être de droite et de gauche Bidule ?
Etre insoumis, est-ce vouloir être dominant au lieu de dominé ?
Y a le bon féminisme et le mauvais féminisme. La mauvaise féministe tu peux lui enculer ses grands morts. C'est pas vraiment une femme car elle est de droite la SALOPE PUTE PUTE DANS LE CUL.
Violence physique habituelle des gauchistes décomplexés.
Oui mais non. Encore une fois, ce qui est attendu du RN ne l'est PAS et ne le sera JAMAIS de la gauche. Merci pour ton intervention Anti.
mais infiltrer les manifs des autres avec ses slogans volontairement provocateur c'est pas une idée exceptionnelle quoi.
Dans des pays plus civilisés, ça se fait sans la moindre violence (autre que se crier dessus dans le pire des cas).
Tu serais surpris avec ta pancarte soviétique dans un rassemblement RN. C'est pas toujours les plus gros préjugés qui se réalisent forcément dans la vraie vie. J'aurais plutôt choisi « Iron my shirt » dans un rassemblement féministe. T'aurais plus de chance. (le mois dernier, as-tu vu la scène de cette militante qui suit une manif RN en les insultant)
La domination sur autrui entre autre ne me semble pas être la particularité d’un bord politique.
Et la violence quand tu es à douze contre un ou contre quelques femmes ? Y a-t-il un bord politique qui en abuse plus que l'autre ? Vous allez me dire que ça a dû changer depuis que je milite plus en France. Mais avant, c'était signé. Y avait les racailles et un bord politique plus marqué que l'autre. Ouais, dans les jeux de domination, y a des frustrés qui n'ont pas le courage de leurs idées et qui se déchainent uniquement quand ça ne demande pas trop de prises de risque pour leur intégrité physique.
Oui mais non. Encore une fois, ce qui est attendu du RN ne l'est PAS et ne le sera JAMAIS de la gauche. Merci pour ton intervention Anti.
Je comprends pas ton message.
Quand t'es de gauche, ouvert, tolérant, inclusif, pacifique et pacifiste, féministe, antifa, démocrate, gentil, doux, aimable, altruiste, tu ne tabasses pas tes opposants politiques, encore moins quand ce sont des femmes.
Sinon ça fait tâche. Comme un militant RN qui aiderait un immigrant clandestin à traverser la frontière et à avoir ses papiers de résidence. Tu vois là ou pas ?
Tu imagines TDD tabasser une femme parce qu'elle se pointe dans sa réunion du PS avec une pancarte politique du camp d'en face ? Ben non ! Ça ne se fait pas. Par contre, un militant RN nazi facho violent méchant raciste, alors oui, c'est un enculé lui.
Ah. Et donc les Redskin, les antifa et les black blocs c'est quoi ?
Des fils de putz
Des mauvais militants de gauche. Ce n'est pas pareil que les bons militants de gauche.
Ou tu peux avoir la version gauchiste : Il y a la bonne et la mauvaise violence. La mauvaise violence c'est taper sur des gens qui ne sont pas de ton camp. La bonne violence c'est taper sur des gens qui ne sont pas de ton camp, mais ce n'est pas pareil.
Source : sketchs les chasseurs et biouman (les méchants et les gentils) des inconnus.
Anti il est HPI ?
Ben nan vu que je comprends rien
Bah justement
Y'a quand meme une magnifique idéalisation de ce qu'est ou ce que devrait être la gauche sur ce site.
Toi tu veux juste que les patrons se régalent pas trop sur ton dos et hop soudainement tu es ouvert, tolérant, inclusif, pacifique et pacifiste, féministe, antifa, démocrate, gentil, doux, aimable, altruiste
Ah voilà, c'est bien de nous confirmer que tu n'as aucun idéal, que tu es juste un jaloux qui a raté sa vie et que tu ne serais pas de gauche si tu étais né avec du capital.
Tu vois quand tu veux tu peux dire les termes.
Ah voilà, c'est bien de nous confirmer que tu n'as aucun idéal, que tu es juste un jaloux qui a raté sa vie et que tu ne serais pas de gauche si tu étais né avec du capital.
Voilà
Y'a quand meme une magnifique idéalisation de ce qu'est ou ce que devrait être la gauche sur ce site.
Humaniste, pacifique, démocrate, laïque, nationaliste et sociale. La science et la pensée critique comme outil politique. Ce sont les gentils.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 82 requêtes exécutées