Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
De toute façon, j'ai plus d'ordi, là j'ai trois semaines de vacances, donc c'est quand vous voulez.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De toute façon, j'ai plus d'ordi, là j'ai trois semaines de vacances, donc c'est quand vous voulez.
Thermos a un pote ingé son qui bossait avec Johnny, au pire on va chialer auprès de sa meuf (qui est une super pote aussi), et on est partis les gars !
On baise le milieu hardcore.
On hardcore le hardcore. Mais pas avant le 8 pour moi.
Fais un export de tes pistes et on fait un concours de mix
On verra quand j'aurais sorti quelque chose qui en vaille la peine. Là c'est de la marde.
https://www.facebook.com/thekiffness/po … 7900195564
Ca faisait longtemps, maintenant que j'ai un peu mieux capté le principe du mixage, ca fait moins grosse bouillasse
https://soundcloud.com/romain-niam75/projet-7b-nenavist
Faut que tu te trouves un meilleur synthé pour tes basses maintenant, t'as testé Serum du coup ?
J'ai abandonné les pluguins, les cracks sont relou et j'essaye d'avoir en main les quelques synthés de base. Mais j'vais voir si je peux pas le trouver quand meme.
Ok j'ai été voir leur site, effectivement le rendu à l'air mieux ahah
L'avantage de Serum, c'est que tu peux faire énormément de choses différentes avec, donc pas besoin d'avoir 15 synthés à côté. Et surtout, t'as un plan de type « rent-to-own » qui te permet de le louer pour 5 ou 10 balles par mois, et quand t'as accumulé suffisamment de mois, tu possèdes la licence.
Ah cool, j'vais regarder ca, merci !
Ca fait quand meme 200 balles le logiciel au final :s
Le dev est tout seul sur le projet, le truc est régulièrement mis à jour, c'est pro++ niveau qualité, tu dois avoir 10 000 clampins au monde qui paient pour un million qui le piratent, c'est pas si déconnant au final.
Mon dieu je viens de decouvrir la synthèse soustractive.
Ben tu faisais quoi avant ? Parce que la soustractive c'est la base – enfin théoriquement, la base c'est l'additive, mais c'est plutôt rare sur le marché.
Ben je faisais absolument n'importe quoi. Genre je tournais des boutons sans comprendre.
Ben tu faisais quoi avant ? Parce que la soustractive c'est la base – enfin théoriquement, la base c'est l'additive, mais c'est plutôt rare sur le marché.
L additive c'est tout ce qui est rvb (lumiere)
La soustractive c'est tout ce qui est peinture (inclus les imprimantes)
C'est le même concept au départ je pense, mais appliqué au son. Pour la synthèse additive, tu pars du principe que tu peux obtenir n'importe quelle fréquence en additionnant des signaux sinusoïdaux (c'est la transformation de Fourier, ça te parlera sans doute plus qu'à moi, je n'ai pas les connaissances mathématiques suffisantes), dans la synthèse soustractive, on retranche au contraire, notamment par l'utilisation de filtres.
C'est le même concept au départ je pense, mais appliqué au son. Pour la synthèse additive, tu pars du principe que tu peux obtenir n'importe quelle fréquence en additionnant des signaux sinusoïdaux (c'est la transformation de Fourier, ça te parlera sans doute plus qu'à moi, je n'ai pas les connaissances mathématiques suffisantes), dans la synthèse soustractive, on retranche au contraire, notamment par l'utilisation de filtres.
La comparaison est effectivement pertinente car c'est exactement ça en matière de lumière / couleur
Sympa mais j'arrive pas à écouter trop longtemps sans que ça me défonce la tête. Peut-être les basses ...
Après je suis pas connaisseur de ce genre mais par exemple j'arrive à écouter cette radio pendant des heures pendant que je code : https://www.programmes-radio.com/fr/str … Electronic
J'ai beaucoup apprécié le beat "what what in the butt" de la première partie de Do Not Rape People.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 77 requêtes exécutées