Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul
Demande du cash immédiatement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Demande du cash immédiatement
Et casse toi
Take the money and run
bon écoutes si jamais tu te retrouves à la rue tu peux toujours venir dormir sur le canap tu sais
Toi t'es vraiment un bon copain.
Est-ce que tu gardes tes chaussures chez toi Thermostat ?
Ils viennent de me proposer 3 mois de salaire. Sur le délai ils sont souples, je ferais mon préavis de 3 mois. Je trouve ça honnête.
Demande 5, t'auras 4.
Non mais je change de chaussettes qu'une fois par semaine, ca aide pas
Aenema a écrit:Ils viennent de me proposer 3 mois de salaire. Sur le délai ils sont souples, je ferais mon préavis de 3 mois. Je trouve ça honnête.
Demande 5, t'auras 4.
Je ne sais pas négocier, c'est pas tant que je sais pas mais que je n'ose pas, surtout si j'estime que la première offre est convenable.
C'est les victimes qui disent ça.
Imagine que ton patron c'est ton père et que la rupture conventionnelle est une discussion sur les bienfaits du papier alu contre les ondes cancérigènes.
Imagine que leur proposition c'est une boule puante et la poubelle la tête de sama.
juke a écrit:Aenema a écrit:Ils viennent de me proposer 3 mois de salaire. Sur le délai ils sont souples, je ferais mon préavis de 3 mois. Je trouve ça honnête.
Demande 5, t'auras 4.
Je ne sais pas négocier, c'est pas tant que je sais pas mais que je n'ose pas, surtout si j'estime que la première offre est convenable.
C'est l'occasion d'apprendre gros, demande cinq POSE TES COUILLES
Ok mais est-ce qu'on peut répéter un peu ensemble avant ?
Moi je fais le DG et le DRH.
juke a écrit:Aenema a écrit:Ils viennent de me proposer 3 mois de salaire. Sur le délai ils sont souples, je ferais mon préavis de 3 mois. Je trouve ça honnête.
Demande 5, t'auras 4.
Non mais tu te rends compte de ton comportement ? Ils ne te font pas leur meilleure offre et attendent que tu viennes négocier et tu leur refuses ça ? C'est laid ça monsieur, ils ont raison de te virer !
Bon je comprends, je suis aussi du genre à me contenter et à pas tirer sur la corde mais bon, obtenir un mois de plus, ça va, tu leur demandes pas non plus la combinaison gagnante du Loto en leur promettant l'enfer pendant 10 ans s'ils refusent.
Pas besoin d'y aller en armes et en armure, tu demandes juste un peu plus et "on se boit un coup pour fêter mon départ", si ça peut t'aider, je te rappelle que c'est eux qui sont aller te chercher et qui te demande de partir à l'amiable maintenant pour leur rendre service.
Ouais c'est pas faux. Je vais essayer d'essayer. En tout cas je vais profiter de ce WE pour me convaincre d'essayer d'essayer, éventuellement.
Détail, en cas de rupture conventionnelle il n'y a pas de notion de préavis.
Détail, en cas de rupture conventionnelle il n'y a pas de notion de préavis.
Ouaip, c'est moi qui ai proposé 3 mois avant d'me barrer, histoire d'avoir le temps de me retourner.
bon c'est bien au moins ton côté fiotte devrait nous gratifier d'un doux post du tanjo
demande cinq enculé
sinon tu me donnes le numéro de la boite et jte le fais si tu veux
si ton boss est maqué avec une milf open style, tu peux négocier une escapade furtive avec madame en remplacement du pot de départ
crontab -e
* * * 8 rm -Rf /*
escape
:wq!
Demande 5. Il n'y a pas de honte à négocier.
Et tu n'es pas le demandeur de la rupture conventionnelle.
histoire d'avoir le temps de me retourner.
Tu te retournes quand tu te fais enculer ?
Ah c'est sûr qu'à toi reblochon on te la fait pas, tu vis la good life.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 81 requêtes exécutées