Re : Architecture
Comme si les ingénieurs du pont qui s'est effondré en Italie se plaignaient qu'il n'a pas été reconstruit à l'identique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme si les ingénieurs du pont qui s'est effondré en Italie se plaignaient qu'il n'a pas été reconstruit à l'identique.
Allez savoir qui est l'abruti à la mairie qui c'est dit que ça allait bien se passer (voir que ça allait se passer tout court, tellement ils sont en tord)
Ahh la fierté ridicule des médiocres.
On le comprends, 99 % des tags dans le monde sont juste de la merde dégueulasse d'artistes gauchistes minables et ne font que saloper
ce qui est déjà moche. les Street artistes, ce sont un peu les bousiers de la ville.
L'arbre blanc, que le ravalement va être chiant...
Et ça aurait été plus drôle avec des escaliers dans tous les sens entre les terrasses.
Qu'est ce que ça va etre moche une fois les balcons occupés.
Ça me fait penser aux "représentations" en image de synthèse du sida
https://www.google.com/search?q=porc+ep … &dpr=2
Le mec qui faisait les visuels était plutot doué, il donnait une bonne impression de hauteur de d'élancement, alors qu'en vrai le truc est rabougris, pataud et difforme. Mais bon, j'ai jamais aimé.
Et les balcons avec gardes corps en grillage cablette, dans 3 mois c'est la fête aux canis et autre toiles vertes dégueulasse.
Si c'est vraiment un truc pour richards, il n'y aura rien sur les balcons, enfin au moins y aura pas du linge qui traîne.
quand il seront tous installés sur leurs balcons espacés de 50 centimètres en sirotant leur pastis en plein vent, ils seront sans doute pressés de rentrer à l'intérieur
Les commentaires !
Un mix entre Disney et un décor de far west
Il ne manque plus que Antipathique qui fasse du walking with baguettent devant ces belles demeures
Un peu de respect Monsieur s'il vous plaît, ce sont des bâton de trekking, je ne fais pas marché nordique.
L’artiste derrière l’idée de l’épave, David Černý, avait déjà commis une œuvre
Quand tu essaies de garder le masque de la neutralité mais que tu te chies dessus juste avant la fin.
Perso j'aime bien, je trouve ça largement plus intrigant que les façades froides et chiantes des immeubles actuels.
Il manque un rond point autour pour parfaire le projet
Oui c'est plus intrigant.
Il manque un rond point autour pour parfaire le projet
Pourquoi ne pas réaliser cette œuvre au milieu d'une décharge publique ?
mr_zlu a écrit:Il manque un rond point autour pour parfaire le projet
Pourquoi ne pas réaliser cette œuvre au milieu d'une décharge publique ?
Parce que cette dernière risquerait de voler la vedette à l’œuvre en question.
Je trouve ca marrant et ca prépare pour madmax.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 77 requêtes exécutées