Re : Architecture
Hunger Games
Et Brazil !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hunger Games
Et Brazil !
mr_zlu a écrit:Maintenant rempli de touriste depuis Hunger Games
Ahah j'aimerais bien voir comment les touristes profitent de l'endroit
Bah écoute ça a du se détendre un peu par ce que j'ai même vu des "influenceuses en architecture" (! - oui ça existe) faire des story débiles la bas
https://www.instagram.com/explore/locat … M1YmI2Ng==
C'est clair. Pas le temps d'aller faire l'émeute d'avoir le deuil quand tu dois vider le seau pleins de caca 8 fois par jour
En tout cas Niark peut être rassuré et dormir sur ses deux oreilles :
https://www.radioscoop.com/infos/villef … les_277976
Alors ce genre de trucs ne me touche absolument pas : on a fait le choix de faire une tiny "xxl" sur une remorque agricole.
En gros, y a zéro monde ou un mec peut venir s'atteler avec une voiture/truck/camion et tirer le merdier.
Il lui faudra un tracteur, et un gros en plus de ça. C'est pas totalement impossible bien sur mais je suis assez tranquille sur le truc.
Ah et en général les vols de tiny ce sont surtout celles qui servent de logements de vacances (pour bourgeois). Nous on vit dedans, ça va être plus difficile de venir s'atteler sans que je m'en aperçoive (surtout que j'ai foutu une énorme chaine dans l'anneau. Avant de pouvoir partir avec, le voleur devra disquer la chaine, bon courage).
Si la caillera de style agricole se révolte tu pourras toujours essayer d'éteindre le feu de ta tiny en bois avec des seaux de merde.
Si c'est pas une grosse chaîne un coupe boulon suffit.
C'est surtout la dureté du métal qui va faire que la chaine va être dure à couper au coupe boulon. Essaye de couper une chaine de levage même tout petite, elle va casser les mâchoires de ton coupe boulon.
Ou inventer une catapulte à merde sur roues pour participer à la révolte
Ou pour bouter la racaille qui tenterait de venir voler la tiny hors de son terrain plutôt.
Ou inventer une catapulte à merde sur roues pour participer à la révolte
Je note je note
Par ce que ce serait con de s’arrêter au mobilhome
Il y a rien qui va dans cette église.
Ça tombe bien, ce n'est pas une église, mais une faculté de musique (entre autre). Et la dernière fois que je suis passé devant, j'ai même vu des Siffleux se balader sur la pelouse. C'était rigolo.
Puree ils ont carrelé avec du leroy merlin
Alors que Biduche il carrele ses grands morts avec du Brico Dépôt
Vu la verticalité de la construction la maîtrise d'œuvre a dû être sous traitée à Antipathique
La précision et le savoir faire d'Anti sont remarquables, on l'a tous constaté avec son fichier de type excel comptable
Alors que Biduche il carrele ses grands morts avec du Brico Dépôt
Putain mais regarde la video trouducul. Le carrelage bordel
Oui j'ai vu enculé mauvais choix effectivement quand il pleut ça glisse
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,242 secondes, 86 requêtes exécutées