Re : Scale Models et imprimantes 3D
J'arrive pas à trouver d'exemples d'impressions avec le prix des matières premières, t'as ca sous le coude ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Scale Models et imprimantes 3D
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'arrive pas à trouver d'exemples d'impressions avec le prix des matières premières, t'as ca sous le coude ?
Je vais regarder.
Cette quantité de boobs
wubba lubba dub dub !
Duke toujours les bon liens :-p
hahaha les seins qui ne bougent pas d'un poil quand elle marche
https://www.youtube.com/watch?v=Tm5ouqs0dro
Elle les a imprimés ?
Elle porte bien son pseudo de "SexyCyborg" du coup...
Faut chercher les videos ou elle explique que Wired l'a foutue dans la merde c'est assez marrant.
Bon, comme d'hab je suis à la ramasse. Je me suis enfin décidé à vendre quelques maquettes pour m'acheter une imprimante 3D (la ELEGOO MARS). SUPER, j'ai touché le jackpot en vendant un vieux Me264 au 1/72 qualité short run de sa race que j'aurai jamais monté. Bref, 300€ en poche. Mais voilà, la ELEGOO SATURN arrive. Comme tout imprévu dans ma vie, y'a bug, je retourne au point de départ. Je fais quoi bordel ????? Merci de votre aide ou pas.
Bonjour,
J'ai rien compris.
Cordialement,
Claire CENÉPATRAIS
Comme tout imprévu dans ma vie, y'a bug, je retourne au point de départ. Je fais quoi bordel ?????
wat
Sinon c'est de la résine donc connais pas.
Bonjour,
J'ai rien compris.
Cordialement,
Claire CENÉPATRAIS
Alors:
La ELEGOO SATURNE possede-t-elle des ANNEAUX ? La MARS est elle ROUGE ? Y'a-t-il de l'eau dessus ?
Saturne c'est un peu loin, je pense que tu devrais plus rester dans le rationnel et prendre une ELEGOO LUNE qui elle a fait ses preuves.
AAAAAAAHHHH.
Figurez-vous, mon cher Jean-Cravate Favicon, que je n'avais pas vu la différence de modèle dans la nomenclature des produits de marque ci-après dénommée ELEGOO. En effet, la syntaxe m'avait, pour une raison qui m'échappe, subliminalement persuadée que le modèle était le même, causant par la même mon incompréhension.
Je ne saurais assez vous remercier d'avoir éclairé mes ci-après lanternes grâce à cet organigramme de bon aloi.
Cordialement,
Bertier de la compta.
Tu fais du troidé lieutenant ?
Tu fais du troidé lieutenant ?
who i
hohun a écrit:Bonjour,
J'ai rien compris.
Cordialement,
Claire CENÉPATRAIS
Alors:
HAHAHA, putain j'ai rien compris.
Putain la tristesse
https://www.youtube.com/watch?v=l-iwEiFPSws
Tellement de plastique dans cette vidéo, et la planète alors ?
Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas plus d'abonnés.
Pourquoi une résine qui a un rapport volume prix bof, une toxicité abusé et un workflow de merde ?
Je suppose que c'est pour des figurines donc besoin de précision.
C'est aussi la seule raison que je vois avec se lancer dans le bijou fantaisie...
Après avec le taux de rotation de ces machines entre les differentes marques y'a un moment ou faut se lancer.
un moment je regardai la tornado puis un peu laissé le projet et quand je suis revenu au sujet on ne parlait plus que de la ender 3 et maintenant la hype est sur la CR 6se kickstartée...
Et vu comment ces machines sont des kits en beta continuelle je dirais d'en prendre une qui a deja quelques semaines/mois pour avoir un communauté qui te demerdera.
Faut aussi penser que les mecs qui font les reviews ont des dizaines d'heures a monter ces machines, bidouiller les slicer, choisir leurs consommables et que tu vas te prendre la courbe d'xp pleine gueule donc autant avoir des potes pour ça.
J'ai faillis backer la 6SE mais mon ender 3 custom donne les mêmes résultats.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Scale Models et imprimantes 3D
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées