Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pourquoi ça serait triste de se branler ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi ça serait triste de se branler ?
Crois-moi Niark, j'ai déjà eu des rapports sexuels bien plus tristes que des branlettes.
Toi t'es du genre à culpabiliser quand tu te branles parce que tu as été contaminé par la moraline religieuse. C'est pas bien, c'est sale et ce n'est pas ce que voudrait notre Seigneur le très haut.
Mais à côté de ça t'es pas foutu de faire un chiard à ta grosse et tu plonges largement dans le stupre et la fornication avec elle. C'est exactement la même chose en fait sauf que quand tu te branles tu ne condamnes que toi-même, alors que là tu fais de ta femme la complice de ton onanisme puisque sans enfanter tu ne fais que te masturber dedans.
Et c'est ma branlette qui est triste ?
Aussi, lorsque tu te branles tu ES SÛR À 100% que tu ne contrains personne à subir un acte sexuel qu'il n'a pas désiré. As-tu déjà vu une femme aller déposer une plainte contre son womanizer ?
Par contre, rien ne me dit que dans l'acte sexuel que tu as eu avec Niarkette hier soir et que tu idéalises, elle n'a pas un peu consenti malgré son désir et ses envies à subir ici une fellation, là une sodomie ou tout autre acte qu'elle aurait consenti pour ton plaisir uniquement et non pour le sien.
Il est parti
Ils appellent ça le "devoir conjugal" je crois bien. Se forcer et s'obliger à se laisser limer par Maurice parce qu'il paie les factures. Ils n'ont pas encore remarqué que ce n'est que de la prostitution.
Il est parti
Oui j'ai vu mais je parle tout seul comme d'habitude. Est-ce mal ?
T'es un grand taré mec change rien surtout
Et je dis pas ça juste pour ce sujet et les derniers messages hein, faut le voir comme une reconnaissance de ton oeuvre
Pour tout ça merci
C'est probablement la meilleure reconnaissance qu'un normie puisse m'apporter
Faire de moi un sombre fou sans en contrepartie apporter ne serait-ce qu'une once de raison
Juste dire, juste juger comme si tu étais en état de le faire
Ça me suffit et ça me fait chaud au cœur
"Et dans mon âme il brûle encore, à la manière d'un feu de joie"
https://m.youtube.com/watch?v=6_KJxoh3X7E
Elle n'est pas à toi cette chanson, toi le Niark qui sans façon, ne m'a pas donné de bout de bois, quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui ne m'a pas donné du feu quand, les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés, m'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien, qu'un feu de bois, et il m'aurait chauffé le corps, dans mon âme il brûlerait encore, à la manière d'un feu de joie
Toi le Niark quand tu mourras, quand le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise, à travers fiel, AU TEUCHIO ETERNEL
C'est une façon plus sympathique et un peu plus construite que la tienne de te dire que tu n'es qu'une merde, tu en conviendras.
Mais je reste ouvert à toute proposition de ta part hein
Tu peux encore me condamner
Il est parti
Oui j'ai vu mais je parle tout seul comme d'habitude. Est-ce mal ?
Elle n'est pas à toi cette chanson, toi le Niark qui sans façon, ne m'a pas donné de bout de bois, quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui ne m'a pas donné du feu quand, les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés, m'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien, qu'un feu de bois, et il m'aurait chauffé le corps, dans mon âme il brûlerait encore, à la manière d'un feu de joie
Toi le Niark quand tu mourras, quand le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise, à travers fiel, AU TEUCHIO ETERNEL
Tu noteras que je te critique et je t'insulte volontiers (pour de rire) mais ne te condamne point car tu l'as fait tout seul.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 73 requêtes exécutées