Re : Où t'achètes tes jeans ?
J'ai un Obey qui est increvable.
ET je connaissais pas APC mais ca m'a tout l'air d'être une marque de PD avec des prix d'enculés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où t'achètes tes jeans ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai un Obey qui est increvable.
ET je connaissais pas APC mais ca m'a tout l'air d'être une marque de PD avec des prix d'enculés.
Tout ça manque d'unboxing et de photos, maintenant qu'on a tous parlé de nos jeans, je vous propose qu'on poste des photos de nos différents style et qu'on se les valide mutuellement.
Je commence hein
Validé ou pas ?
T'es le plus lideva des rates-pi
Ça c'est mon petit style j'espère que ça vous plaira (désolé la photo est un peu floue) :
A savoir que la repousse de mon bouc taillé n'était pas terminée.
Vous êtes sérieux avec vos jeans a plus de 100 boules ?
J'espère qu'il ne sont pas fabriqués au bangladesh.
Non c'est ta mère qui nous les tricote enculé d'altermondialiste.
Mec, je valide grave ton style de pussyface de la mort ! Ratpi validayyyyyyyyyyy !
Les APC ont l'air plutôt glacés et sophistiqués mais les g star sont immondes.
Le noir du marcel n'était pas encore délavé. Mais à force de rester au soleil...
pour ma part j'aime beaucoup les t shirts avec des flammes ainsi que les chemisettes trop larges avc des dragons dessus
Le noir du marcel n'était pas encore délavé. Mais à force de rester au soleil...
J'aimerais chier dans sa caisse en bois de putain de troubadour dégueulasse.
"DE RIEN !".
ça se voit que tu t'es jamais pris une balle de jonglage lancée mollement par un être théièropédé en tongs de bambou max havelaar et en pantalon rouge fluo zavatta de fils de pute
thread de lopes.
les vrais achètent chez thor steinar.
https://www.thorsteinar.de/
Je ne suis pas sûr que cela fasse partie du cahier des charges de Troy :
Sinon t'as Gustin pour des jeans branleto-hipster made in san francisco.
Ils ont un modèle de financement spécial qui fait que tu n'as ton jean que 2 mois après avoir payé mais si tu choisis un truc avec un bon grammage tu te retrouve avec un jean indestructible.
J'ai un brut 16oz que je mets 3 ou 4 fois par semaine depuis 1 an et demi, il commence tout juste à se décolorer.
pour ma part j'aime beaucoup les t shirts avec des flammes ainsi que les chemisettes trop larges avc des dragons dessus
Je cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver en France. Si t'as des plans n'hésite pas.
chemisettes trop larges avc des dragons dessus
Ah putain, je plaide coupable, mais c'était la fin des années 90, un peu comme la chemisette ou le polo Lacoste rose des années 80.
Je ne suis pas sûr que cela fasse partie du cahier des charges de Troy :
Grosse grosse classe. Y'a pas un seul détail a jeter.
Un petit logo de couleur criarde qui prendrait la moitié de la cuisse peut être.
Un truc elastique pour serrer le pantalon en bas aussi.
supremebeing , dr denim , dockers.
Si tu pètes tes jeans, c'est juste que tu les prends pas à la bonne taille ou que tu es gros!
J'ai des levis depuis belle lurette et ça tient malgré le vélo.
Thermostat a écrit:pour ma part j'aime beaucoup les t shirts avec des flammes ainsi que les chemisettes trop larges avc des dragons dessus
Je cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver en France. Si t'as des plans n'hésite pas.
idem j'aimerais celui avec les loups qui crient et la pleine lune, MP pliz
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où t'achètes tes jeans ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 84 requêtes exécutées