Re : Où t'achètes tes jeans ?
C'est bien mais plus cher qu'un Texi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où t'achètes tes jeans ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bien mais plus cher qu'un Texi.
Ho ho ho POLICE DU RIRE, LES MAINS EN L'AIR ENCULÉ
520€ Dior
Sur le site chinois où tu achètes tes air max peut être, ici c'est vendu chez delaveine.
http://www.pantashop.fr/panta_du_mois.php
Sur le site chinois où tu achètes tes air max peut être, ici c'est vendu chez delaveine.
J'ai trouvé ça là http://www.luisaviaroma.com/index.aspx? … =&pmt=
Par chez toi, il y a des boutique Dior, ici à Rouen, on a un Pantashop, ils ne vendent même pas en ligne, c'est plus exclusif que Dior
Voilà pourquoi l'histoire de l'humanité ne recense aucun cas connu de boulanger reconverti dans le milieu de la mode.
haha un parisien doit faire 100 kms pour s'offrir un jeans Pantashop
http://www.pantashop.fr/carte4.php
Je sais pas comment tu fais je fais du vélo tout les jours et aucun n'est déchiré a l'entrejambe. C'est pourtant des jeans kiabi.
Tu ne dois pas savoir pédaler.
Qui ? moi ?
bah non Porcin
Le métro est a 2 minutes de marche de mon taff qui est lui à 1 minute de mon appart
Je pourrais aller bosser en skate en 20 secondes c'est en descente, parfois je cours pour compenser un éventuel retard, mais c'est rude avec la tête dans le cul, ça serait pire en skate
En fait ceux qui se tapent du métro pour aller taffer, y s'ont du bol de se réveiller doucement
Combien de rhum au baba aujourd'hui Stany ?
3 8.6
Je sais pas comment tu fais je fais du vélo tout les jours et aucun n'est déchiré a l'entrejambe. C'est pourtant des jeans kiabi.
Tu ne dois pas savoir pédaler.
Non mais Jacko et toi vous êtes adeptes du thigh gap en fait, non ?
Ca fait plus de 15 ans que je mets plus de jeans, mais les carhratt et les Dickies résistaient bien au skate donc pourquoi pas à la vie de trompéto-cycliste. Par contre à l'époque c'était coupe baggy...
Dickies fait aussi des jeans tradis.
La braguette boutons
Qui est contre ?
Je n'achete que des levis. Je les lave quand ils sont tachés ou qu'ils puent, soit pas souvent, pas toutes les semaines c'est clair. Par contre je tourne avec 3 jeans en permanence. Un pour mon taff de lope de bureau, un pour en dehors du taff avec une coupe plus relasque street cred, un plus vieux que je fous chez moi.
Pareil. Mais bon, je suis un troubadour-jongleur.
Le gros soucis du jean c'est de perdre de sa superbe en se delavant, c'est le seul indicateur pour que j'en change max tous les 2 ans, generalement chaque année si plus porté. Comment vous vous demerdez pour les dechirer a l'entrecuisse ?
Tu as essayé les teintures ? Il en existe à utiliser avec la machine à laver.
J'en ai acheté pour des fringues noires que j'aime bien et qui sont délavées mais pas encore testé...
La teinture maison c'est de la merde, le noir est grisatre et ca part au bout de trois lavages.
Du coup, tu (ou quelqu'un) aurais une idée de teinture noire (voire bleue) efficace pour les fringues ?
Un jean neuf ça marche du tonnerre avec les tshirts blancs.
Carhartt Slim Pant 40euros en soldes (par contre y'a pas de bleu "denim", juste de la couleur unie).
J'ai un jean cahart qui est niquel et bien résistant. J'aime bien acheter mes jeans/fringues robustes dans les skateshop. Genre les chemises bien résistantes.
Sinon j'ai acheté un Levi's 511. Les jean Celio/Jules de la grosse merde.
Je porte un jean/semaine. Mais après je le porte 1h30 par jour, le reste du temps je suis en blouse
deux mots : sport chic
Haha putain de merde.
Je vais me garder ce fil pour un soir de déprime parce que je sens que le taux de fdp au pixel carré est largement au-dessus de la moyenne.
Je vais me garder ce fil pour un soir de déprime parce que je sens que le taux de fdp au pixel carré est largement au-dessus de la moyenne.
Carhartt Slim Pant
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où t'achètes tes jeans ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées