Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Ah moi ça me pose plutôt, la coke par contre...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah moi ça me pose plutôt, la coke par contre...
Bon ben j'ai vu ni trep ni aliocha ce matin sur les quais, j'en déduis que ce sont des gros mythos du sport
Ils sont sans doute à la Spartan Race.
Jakovazor a écrit:Putain courir, quelle horreur. J'ai preferé me mettre pour la premiere fois de ma vie au sport en faisant de la boxe anglaise. C'est autre chose.
Et tu devais être le seul de ton club à ne pas courir
Et en plus il faut faire de la corde à sauter, le truc de FILLES !
C'est sûr, j'ai des bonnes brutes dans mon club qui doivent courir, mais comme tu dis, 30 min de corde à sauter déjà ca te fout bien en jambe alors le reste, je sais pas si j'endorphine à bloc ou pas mais ca décrasse.
Bon ben j'ai vu ni trep ni aliocha ce matin sur les quais, j'en déduis que ce sont des gros mythos du sport
On allait trop vite pour toi, on est passé comme des zéphyrs !
mais comme tu dis, 30 min de corde à sauter déjà ca te fout bien en jambe alors le reste, je sais pas si j'endorphine à bloc ou pas mais ca décrasse.
La corde à sauter, c'est vraiment un truc de barbares, 30 minutes c'est énorme quand même. Il est où ton club ?
Levallois Perret Sporting Club, garde patriciene de M. Patrick Balkany.
Bon perso la demu heure deja faut que j'arrive a pas me prendre les pieds dans la corde toutes les 3 minutes.
http://www.jetenculetherese.net/societe … -dencules/
Bonjour, je regarde régulièrement les coureurs du canal de l'ourq user leurs genoux en courant sur du bitume et des pavés. Je leur pardonne parce qu'ils ont une montre connectée
Ben d'ailleurs puisque t'habites à côté, tu viens avec nous, allez hop hop hop !
Je ne cours pas, ça fait perdre sa masse musculaire. Faut être con pour courir. C'est un truc à se retrouver obèse avec des jambes allumettes. La gueule de con que tu te payes. après
c'est sur que poser des affiches sur un mur facebook ça fait développer la masse musculaire de l'index, ça serait bête de la perdre
Tu peux traduire Reblochon stp ?
Tout le monde s'est donné le mot cette année, y'avais genre 30% de connard et de petit culs en plus ce matin au parc.
Ah j'ai bien fait d'arrêter avant que ça devienne PDpopulaire.
Je préfère faire des squats en me filmant comme un gros gay avec mon iphone dont le gps me carotte aucun mètre.
Bande de fiottes !
Je serais un patron de salle je foutrais un récupérateur d'électricité au cul de chaque machine pour qu'au moins les gens qui vont dans ce genre d'endroit servent a quelque chose.
J'espère que tu offrirais aussi la fellation gratuite pendant l'utilisation du butterfly.
Désolé je ne me déplace qu'en fixie en dansant la tektonik
Une copine de promo inonde régulièrement Facebook avec ses photos de runing, mais elle est teeeellement bonne qu'elle ferait courir n'importe qui.
Pix or gtfo
Pix or gtfo
https://m.facebook.com/events/496196817226272
Rendez vous demain aux quadra bobos lope à jus parisiens
Y'a un Apple Store à Opéra, COINCIDENCE ?
donc les mecs se font 1 heure de sport puis tapas et picolade ? logique mais ils savent qu'on peut direct aller au bar ?
planchette et drinks stp. Je ne supporte pas les gens qui disent "drinks" ça fait un peu snob.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées