Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Elle jamais sa bouche c'te meuf, dingue.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je l'entends presque respirer entre ses dents de cheval.
En vrai en face de toi, à l'époque, c'était quand même agréable à voir hein. Aucun rapport avec le personnage du net et pas du tout le coté charcutière de campagne que certaines photos pouvaient laisser croire.
Oui, c'était une vraie timide, mais c'est pas une raison pour nous péter notre thread Mizuno, sérieux... :-(
En vrai en face de toi, à l'époque, c'était quand même agréable à voir hein. Aucun rapport avec le personnage du net et pas du tout le coté charcutière de campagne que certaines photos pouvaient laisser croire.
J'agrée avec ce message.
Trolled.
Trolled.
Bon.. Euh. T es si jeune que ça bakou? Ou alors t'as légué ton compte à tes mioches?
Faire changer de titre à un sujet, je ne suis pas peu fier. L'accomplissement d'une vie si l'on peut dire.
Il est juste jeune dans sa tête.
L'odeur du caca m'a attiré; j'ai ouvert cette page et vomi merci
Enfin bon Maïa forever, elle est dans nos coeur à jamais, chacun se rappellera de cette photo avec émotion
Elle a vraiment une tete disgracieuse. Pas etonnant qu'elle fasse du militantisme a la con.
Ferme?
Lave?
Vide ?
Nan mais en vrai elle est sympa.
Antipathique. a écrit:Elle jamais sa bouche c'te meuf, dingue.
Ferme?
Lave?
Ferme, effectivement.
Elle a vraiment une tete disgracieuse. Pas etonnant qu'elle fasse du militantisme a la con.
nan mais sur la photo en maillot ça peut aller, son problème c'est quand elle écrit ou parle surtout
Peut-être aussi que vous êtes des misogynes frustrés.
non mais t'exclue pas peut-être qu'on est tous des misogynes frustrés alcooliques
Peut-être aussi que vous êtes des misogynes frustrés.
C'est une éventualité, oui.
non mais t'exclue pas peut-être qu'on est tous des misogynes frustrés alcooliques
Wrong thread. Ici c'est le thread de ceux qui baisent pas mais qui courent. Le thread des loques qui prennent pas leur vie en main c'est à côté.
Ah mais moi je baise, je crée un autre thread running du coup ?
Ah très bien, du thread de niche. Non mais vas y, fais scission.
Tu coures pas assez, c'est pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=JTok5l4 … tml5=False
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées